[Demande] Stage neuropsychologie en M1
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Stage neuropsychologie en M1



  1. #1
    invitea3606ccc

    Stage neuropsychologie en M1


    ------

    Bonjour à tous!
    Je serai en master I de neuropsychologie à Caen pour l'année universitaire 2007-2008 et je cherche d'ores et déjà un stage pour l'année prochaine... Ne connaissant personne dans cette région (j'effectue actuellement ma licence en Bretagne) et désirant explorer dans le domaine de la sclérose en plaque (ayant déjà effectué un stage de 6 semaines avec des Traumatisés Crâniens cette année), je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait éventuellement des structures (ou des neuropsychologues) travaillant avec ce type de population... Je me suis déjà adressé à l'hôpital de Caen mais visiblement il n'y a aucun interlocuteur qui daigne me répondre... Donc amis Normands, je compte sur vous!!
    A bientôt. Jean-Philippe

    -----

  2. #2
    invite64cf1b81

    Re : Stage neuropsychologie en M1

    salut Jean-Philipe!
    je suis tombée sur ce site par hasard et j'ai vu que tu allais t'inscrire en première année de master de neuropsychologie à Caen donc c'était pour te dire que moi aussi je serai dans ta promo j'ai deja passé trois ans la bas!
    En revanche je peux pas te renseigner a propos des stages j'en ai fait juste un en maison de retraite jusqu'a maintenant.
    a bientot.

  3. #3
    invite7afd5483

    Re : Stage neuropsychologie en M1

    Bonjour,

    Je viens de tomber également sur ce site et je suis moi aussi inscrite en master 1 de neuro à caen pour la rentrée 2007/2008. Donc à bientôt.

    Par ailleurs je sais juste qu'il existe la fondation rothschild sur Paris qui traite des scléroses en plaques notamment au niveau revalidation neuropsychologique et recherche. Bon courage pour ta recherche de stage si tu n'en à pas déjà trouvé un.

  4. #4
    invite7694b11a

    Re : Stage neuropsychologie en M1

    Bonjour je te conseille le site http://www.arsep.org/index2.html qui liste toutes les délégations régionales qui traitent de ce domaine. Peut être que tu trouveras une adresse à contacter dans ta région

    Bon courage

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea3606ccc

    Re : Stage neuropsychologie en M1

    Merci Audrey pr ce conseil. Finalement je n'ai pas trouvé avec les SEP ms ce n'est pas grave, l'essentiel est déjà d'avoir trouver les stages (qui se dérouleront en maison de retraite) mais je prends note pour l'année prochaine qui sait... Je ne sais plus si cest toi qui est venu me parler à la fac et sincèrement, je ne me souvenais pas de ce message sur le forum. A bientot alors! Jean-Philippe

Discussions similaires

  1. Recherche de stage en neuropsychologie
    Par invite279b8be8 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/06/2010, 07h52
  2. Conseils pour un stage en M1 neuropsychologie
    Par invite3972ea78 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/10/2007, 21h19
  3. stage de neuropsychologie en master 1
    Par invitec646ea43 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/01/2007, 11h41