Emploi en amélioration des plantes
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Emploi en amélioration des plantes



  1. #1
    invitea59afb1b

    Exclamation Emploi en amélioration des plantes


    ------

    Je recherche un emploi dans le domaine de l'amélioration des plantes, je suis passionné par la génétique végétale et le génie génétique. Connaissez-vous des entreprises ou des labos intéressés par un profil Ingénieur agri/DESS Amélioration des plantes?

    -----

  2. #2
    kinette

    Re : Emploi en amélioration des plantes

    Bonjour,
    Je pense qu'avec un profil comme celui-ci tu peux aller voir la société Limagrain (en plus c'est pas trop loin de là où tu es en ce moment).
    Il y a aussi la société Delbard (qui produit des pommes et des roses).
    Dans le public, tu as l'INRA...

    Bonnes recherches!
    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  3. #3
    invite919d2356

    Re : Emploi en amélioration des plantes

    Salut,
    Bon je veux pas être rabat-joie mais le domaine est malheureusement assez bouché à l'heure actuelle. Cependant qui ne tente rien n'a rien et à force de patience on trouve. Pour t'aider va surfer sur le lien suivant, tu as la liste et les coordonnées de toutes les entreprises françaises qui ont une activité de sélection :

    http://www.gnis.fr/pages/fport.htm

    J'en connais qqs unes dans le sud-ouest, si tu veux qqs infos sur les espèces travaillées je peux peut-être te renseigner (envoie moi un MP dans ce cas).

    Bonne chance !

  4. #4
    invitea59afb1b

    Re : Emploi en amélioration des plantes

    Merci à tous les deux!
    Je connais déjà bien les liens auxquels vous faites référence mais le de l'emploi dans ce domaine n'est effectivement pas favorable en ce moment. A force de persévérance la situation va bien finir par se débloquer...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Emploi] Emploi archéo du néolithique au moyen âge
    Par invite20c68d49 dans le forum Archéologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/06/2007, 21h57