[Offre] Proposition de stage commercial en anatomie pathologique
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Proposition de stage commercial en anatomie pathologique



  1. #1
    invite4cb1c17b

    Proposition de stage commercial en anatomie pathologique


    ------

    Mon entreprise propose un stage de 6 mois ou 1 an en alternance en tant que technico-commercial dans le domaine de la pathologie clinique.

    Basé sur Paris de préférence, le stagiaire sera formé à l'utilisation d'un logiciel d'analyse d'image pour l'immuno histo chimie et les tissus micro arrays.
    Son rôle sera de visiter les laboratoires d'anatomie pathologique et de cytologie dans les hôpitaux afin de proposer notre solution, de réaliser des démonstrations et des formation le cas échéant.
    La finalité étant de développer assez d'activité afin de pérénniser son emploi.

    Profil :
    - Stagiaire conventionné de niveau BAC +2/3/5 dans le domaine de la biologie
    - De tempérament commercial et de sensibilité technique, vous disposez d'une bonne aisance relationnelle et souhaitez vous investir au sein d’une structure ambitieuse qui saura vous faire profiter de ses expériences et vous donner les moyens de pérénniser votre emploi.
    - Une bonne connaissance de l'informatique
    - niveau correct d'anglais
    - idéalement, le postulant aura déjà une connaissance du domaine de l'anatomie pathologique ou de la cytologie clinique

    -----

  2. #2
    invitee8601746

    Re : Proposition de stage commercial en anatomie pathologique

    Bonjour,

    J'aimerai en savoir plus sur cette offre car à priori elle semblerait être en adéquation avec ma formation. Serez t-il possible d'avoir le nom de votre entreprise?
    Merci d'avance,

  3. #3
    poly71

    Re : Proposition de stage commercial en anatomie pathologique

    Bonjour,

    L'offre date de juin 2007, donc ne place pas trop d'espoirs dedans...

Discussions similaires

  1. La limite du pathologique
    Par invitef93486bf dans le forum [ARCHIVE] Ethique
    Réponses: 19
    Dernier message: 11/05/2005, 09h04