[Offre] Stage en électronique - informatique sur Paris
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Stage en électronique - informatique sur Paris

invitea033925e

Exclamation Stage en électronique - informatique sur Paris

------

Bonjour,

Notre société de réparation de matériels électroniques et informatiques recherche actuellement un stagiaire en alternance, apprentissage ou contrat de professionnalisation, suivant une formation dans le domaine de l'électronique, microélectronique et informatique.
    Vous êtes rigoureux, curieux , savez prendre des initiatives et vous avez envie de continuer à développer vos compétences au sein d'une équipe dynamique et acquérir une expérience en entreprise alors ce stage est fait pour vous.

Pour plus d'informations ou adresser votre candidature, merci de bien vouloir contacter notre service de recrutement : stage_recrut@orange.fr

-----

inviteba888509

Re : Stage en électronique - informatique sur Paris

salut,
    je suis éléve ingénieur en génie électrique.
    Ma spécialité est automatique et informatique industriel.
    je veux bien faire un stage de fin d'étude(6 mois)dans votre société.
    merci de me répondre.

invitea033925e

Bonjour,

Pourriez vous nous faire parvenir un CV et une lettre de motivation afin que nous puissions traiter votre demande.

Merci.

inviteba888509

Smile Re : Stage en électronique - informatique sur Paris

salut,
    Merci pour votre attention.
    Voila ci-joint la lettre de motivation et mon CV.
    J'espere que vous tenez compte de ma demande.
    Merci d'avance.

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite5637435c

Bonjour,

je ne peux valider vos pièces jointes car elles contiennent vos coordonnées personnelles (donc visibles par tous), je vous suggère de les envoyer plutôt par mail à votre destinataire en vous échangeant vos coordonnées par le biais de la messagerie personnelle accessible depuis "mon profil" (il suffit de cliquer sur le pseudo de votre correspondant.
    D'ailleurs je constate que dans le post #1 de Adela, il y a une adresse mail indiquée pour envoyer son courrier...
    En attendant je supprime les pièces jointes.

inviteba888509

Question Re : Stage en électronique - informatique sur Paris

salut,
    SVP,est ce que j'envoie mon CV et la lettre de motivation à l'adresse que vous avez mis "recrut_stage@orange.fr"?
    Sinon comment?
    Merci d'avance.

invitea033925e

Bonjour,

Tout à fait, comme nous vous l'avons indiqué merci de bien vouloir nous envoyer votre CV et lettre à l'adresse : recrut_stage@orange.fr

Merci