[Demande] stage à l'étranger dans le nucléaire
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

stage à l'étranger dans le nucléaire



  1. #1
    invite7e6f627a

    stage à l'étranger dans le nucléaire


    ------

    Bonjour Bonjour!

    Je suis actuellement en DUT mesures physiques et je recherche un stage dans le nucléaire à l'étranger. Avez-vous des informations quelles qu'elles soient?entreprise recrutant ect

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite7e6f627a

    Re : stage à l'étranger dans le nucléaire

    A oui autre chose : j'aimerai bien effectuer mon stage à la Cogema sur le site de La Hague (manche), si je ne trouve pas de stage à l'étranger, mais pas moyen d'avoir l'adresse où envoyer une candidature.

    Re merci beaucoup.

  3. #3
    invite841a69dc

    Re : stage à l'étranger dans le nucléaire

    Bonjour je suis dans la même situation que tu l'étais à l'époque du message sauf que je suis en 1 ère année d'école d'ingénieur et j'aimerais savoir si tu as trouver un stage en fin de compte.
    Merci

  4. #4
    invite5d8033d1

    Re : stage à l'étranger dans le nucléaire