Bonjour,

Je suis depuis septembre 2006 en formation de technicien réseaux et télécommunication en entreprise à la cépiere formation à Toulouse.
En Novembre, je me dirige vers quasi la meme formation mais de niveau 3 et cette fois principalement accées sur le réseaux informatique. l'intitulé exact de la formation est technicien supérieurs en réseaux informatiques et télécommunications d'entreprises. Cette dernire se passe à Millau en Aveyron au centre 2ISA.
Ces deux centres sont des centres de reclassement professionnel pour travailleur reconnus handicapés par la cotorep. Je le suis pour un problème léger de sypho-scoliose.

J'effectue actuellement un stage dans une petite radio a l'isle en jourdain où j'aide un ami a reconfigurer la structure de son reseau informatique. J'ai egalement configuré un pare-feu sous débian il fonctionne avec iptable par l'interface firestarter. Ce stage se termine le 14 septembre donc cette semaine et devait clore mon activité à la cépière.
Or, à la suite d'un problème administratif avec la MDPH (anciennement cotorep) ma presence au centre de la cépière est prolongé jusqu'au 30 octobre 2007.
Ceci m'oblige a trouver un autre stage qui doit durer 3 semaines du lundi 17 septembre au vendredi 5 octobre à toulouse, dans la region toulousaine ou partout ailleurs en france. Bruxelles est également une opportunité qui m'interesserai.
Je suis donc a la recherche d'une structure suceptible de m'acceuillir à ces dates. Je cherche une entreprise travaillant sur les reseaux informatiques et éventuellement téléphoniques (j'ai appris sur des alcatel 4200 C et E) ou intervenants sur les ordinateurs.
n'hésitez pas à me suggérer des noms d'entreprises pour orienter ma recherche ?
Je vous remercie d'avance
Bien entendu, je suis toujours a votre disposition pour une rencontre éventuelle.

Eric Fallavier
39 ans
06 88 38 23 48