[Demande] Stage à l'étranger
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Stage à l'étranger



  1. #1
    invite615a1614

    Stage à l'étranger


    ------

    Bonjour tout le monde,

    Voilà je me présente, je suis élève ingénieur en 4ème année et je dois effectuer mon stage en Génie Mécanique à l'étranger pour une durée de 3 mois.

    Pourriez-vous me renseigner sur les sites internet qui existent concernant uniquement les offres à l'étranger,
    les sites qui donne le nom des entreprises suivant le pays
    ou encore des groupes et entreprises qui recrutent facilement des étudiants français?

    Toute aide et information m'aiderait beaucoup!

    Merci.

    -----

  2. #2
    invite870f8d6c

    Re : Stage à l'étranger

    Boujour
    Je suis moi même en Génie méca Master 2A de design et conception indus . Je recherche un stage de 6 mois à l'étranger (si possible Canada ou Australie).
    Je me suis renseigné et l'on m'a conseillé pour le Quebec de passer par l'université de montreal (polytech pour le génie méca) car au Quebec les entreprise proposent des stages aux universités et il exite dans les universités des bureaux de placement pour les étudiants. J'ai moi même envoyé un mail a ce bureau la semaine derniere et j'attends une reponse.

    Pour l'australie, si quelqu'un aurait des info sur des entreprise ou sur des labos de recherche , je serai trés Heureux.

    MERCI

  3. #3
    invite02f3f060

    Smile Re : Stage à l'étranger

    voilà des sites qui donne des entreprrises françaises et autres MOCI et aussi KOMPASS celui ci c'est des E europèennes
    ça répertori les entrepises

    j'éspères que ça t'aidrera

    PS : si ta des adresses d'entrprises anglophones qui prennent des stagiaires français et qui soient sure pense à moi