[Demande] Recharche Stage pour DUT Biologie option Environnement
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Recharche Stage pour DUT Biologie option Environnement



  1. #1
    invitedfe9dccc

    Smile Recharche Stage pour DUT Biologie option Environnement


    ------

    Bonjour,

    Je recherche un stage de 10 semaines minimum débutant le 7 avril 2008. Je suis à l'IUT de Caen en Génie Biologie option génie de l'environnement (DUT 2e année).
    J'ai une petite préférence pour tout ce qui concerne l'écologié, les animaux, la nature... mais je suis ouvert à toute offre même dans les autres domaines comme traitement des pollutions, gestion des déchets, microbiologie, ecotoxicologie, chimie, ....

    Par contre je suis un peu restreint au niveau des zones géographiques, c'est à voir en fonction de mes possibilités d'hébergement..
    J'habite à Alençon, j'ai un logement étudiant sur caen et j'ai possibilité d'héberger à paris, à toulouse en allemagne (Reutlingen).
    Je suis également interessé par un stage à l'étranger!

    Voilà je vous remercie,et si vous recherchez un stagiaire sérieux et motivé pouvez vous m'envoyer votre offre? Merci

    A bientot

    Mr Poisson

    -----
    Dernière modification par Yoyo ; 08/11/2007 à 12h54. Motif: merci de ne pas mettre de mail sur le forum

Discussions similaires

  1. svp quelqu'un pourrait me renseigner sur le DUT génie biologie option agronomie?
    Par invite224892e1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2006, 19h46