[Demande] stage master recherche
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

stage master recherche



  1. #1
    invite17adfee6

    stage master recherche


    ------

    bonjour a tous
    poursuis actuellement ma formation en deuxième année du Master électronique et systèmes de communication qui me permet d'acquérir une formation générale solide et de haut niveau en électronique et systèmes de communication. La formation que je poursuis me permet également d'acquérir un savoir en informatique dans tout ce qui est du développement en : C, C++, JAVA, les logiciel de simulation ORCAD pspice et ADS, et les logiciels d'instrumentation virtuelle : LabWindows/CVI et Labview.

    En outre je porte à votre connaissance que la gestion des entreprises et la communication interpersonnelle font partie de mes connaissances pour pouvoir communiquer avec les divers intervenants lors de la réalisation d'un projet.

    je cherche un stage de 4 à 6 mois pour valider ma formation
    tout conseil me sera precieux
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    jconnac

    Re : stage master recherche

    Salut

    J'ai monté une société avec 4 autres actionnaires et nous développons un nouveau moyen de paiement sur internet.
    Nous cherchons des stagiaires en vue de les embaucher s'ils sont performants pour constituer une bonne équipe.
    Notre activité est entrain de décoller et les premiers membres de l'équipe auront des places stratégiques dans la boite par la suite (et la rémunération qui va avec).
    On bosse sur des technos assez pointues orienté web : du développement d'applis classiques en .NET, de proxy autour du protocole HTTP, de sécurité....

    Si tu veux te faire une super expérience et être encadré par des développeurs seniors, envoi moi ton CV à ### et on essaie de se rencontrer.

    Perso j'ai commencé mon expérience professionnelle par une start-up en 2002 (je suis le plsu jeune de l'équipe) au lieu de prendre l'offre d'une grosse SSII (Altran ou Alten) et du coup j'ai fait un sacrifice sur mon salaire d'embauche.
    Et du coup en peu de temps, j'ai acquis une bien meilleure expérience et maturité en informatique que tous mes collègues d'école et du coup une bien meilleure rémunération.

    Je te joins 2 de nos offres de stage, on est situé à Paris, à côté de place de la Bourse (75002) :

    ****************************** ****************************** ****
    Limonetik en quelques mots…

    La jeune Société Limonetik développe un moyen de paiement innovant sur Internet permettant la mise en œuvre de diverses applications Grand Public. « Lauréat du concours Entreprises Innovantes Ile de France 2007 », suivi et financé par l’agence de financement Oséo (ex Anvar) et retenu pour intégrer l’incubateur Paris Innovation, le projet lancé en mars 2007 arrive dans une phase opérationnelle et commerciale forte.

    [...]

    ## Pas d'adresse mail sur le forum, remplissez le profil
    http://www.limonetik.com
    Dernière modification par Gwyddon ; 07/12/2007 à 16h31.

  3. #3
    invitecf594a27

    Re : stage master recherche

    Bonjour,



    je suis une étudiante tunisienne, je suis maintenant en 2eme année mastère de recherche informatique et je souhaite poursuivre mes études de recherches en France quelqu'un peut m'aider ou me guider pour contacter des laboratoires de recherches en inforamtique ou des chercheurs informaticiens pour mon m'encdrer? Merci