[Autres] Programme stage dans une cantine ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Programme stage dans une cantine ?



  1. #1
    invite0e274e1d

    Unhappy Programme stage dans une cantine ?


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement en M1 de nutrition à Dijon. Depuis la rentrée de janvier, je suis en stage dans une cantine scolaire du group Avenance. J'ai passé une journée en cuisine, puis j'ai visité les cantine des autres écoles qui dépendent de celle où je suis (la cantine où je suis prépare des plats pour les cantines d'autres écoles). Depuis, je suis dans le bureau du gérant et je prépare un power point pour une animation ("comment bien se nourrir") pour les 6èmes.
    La semaine prochaine, je dois participer à la rédaction d'un dossier sanitaire en vue d'obtenir un agrément européen.
    Le problème, c'est que j'ai l'impression que les 6 semaines de stage risquent d'être longues...
    J'ai déja mis en place le projet d'une animation "découverte des fruits et légumes" pour les maternelles, un sondage sur le petit-déjeuner pour toutes les classes de collège, mais à part ça, je ne vois pas vraiment quoi faire... Et comme il n'y a pas de professionnel de la nutrition ou de la diététique là où je suis... Je me sens un peu coincée !
    Auriez-vous des idées interessantes à me soumettre?
    Je vous remercie d'avance.
    Amélie

    -----

  2. #2
    _Mayou_

    Re : Programme stage dans une cantine ?

    Bonsoir,
    tu as un référent dans ton établissement scolaire avec qui est passé l'accord de stage normalement, non ?
    Le mieux serait de t'adresser à lui si tu n'as personne de compétent dans le domaine sur ton lieu de stage. Ou alors tout simplement à un de tes professeurs.
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

Discussions similaires

  1. Êtes-vous Fast-Food ou Cantine ?
    Par invitea74ec5b7 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 17
    Dernier message: 06/11/2007, 23h21