[Demande] Electronicien stage 2 mois
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Electronicien stage 2 mois



  1. #1
    invited2ae1532

    Smile Electronicien stage 2 mois


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche d'un stage en électronique qui pourrais m'intéresser dans les domaines de l'électronique tel que l'électrotechnique c'est à dire cablage étude d'un réseau triphasé , l'assservissement de moteur , la programmation de microcontroleur ou la crétion de carte à base microcontroleur, je suis en train de terminer une formation geii à toulouse
    où l'on pousse nos connaisances dans tous les domaines
    Voilà je suis disponible à partir du 14 avril

    Merci à ce qui me répondront

    ps: je joins ci dessous mon cv

    -----
    Dernière modification par benjy_star ; 23/01/2008 à 22h43. Motif: Pas de coordonnées perso

  2. #2
    invite4f7d14a7

    Re : Electronicien stage 2 mois

    Citation Envoyé par trigertrouper Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche d'un stage en électronique qui pourrais m'intéresser dans les domaines de l'électronique tel que l'électrotechnique c'est à dire cablage étude d'un réseau triphasé , l'assservissement de moteur , la programmation de microcontroleur ou la crétion de carte à base microcontroleur, je suis en train de terminer une formation geii à toulouse
    où l'on pousse nos connaisances dans tous les domaines
    Voilà je suis disponible à partir du 14 avril

    Merci à ce qui me répondront

    ps: je joins ci dessous mon cv
    Bonjour, je viens de créer une societe de fabrication electronique il y a bientôt 1 an et suis interressé par votre CV. J'accepterai de vous rencontrer pour vous proposer un stage dans un premier temps. N'hésitez pas à me contacter. Je suis basé en Midi pyrennées a 45min de Montpeller. Cordialement

  3. #3
    invited2ae1532

    Smile Re : Electronicien stage 2 mois

    Citation Envoyé par NAMASA Voir le message
    Bonjour, je viens de créer une societe de fabrication electronique il y a bientôt 1 an et suis interressé par votre CV. J'accepterai de vous rencontrer pour vous proposer un stage dans un premier temps. N'hésitez pas à me contacter. Je suis basé en Midi pyrennées a 45min de Montpeller. Cordialement
    Bonjour monsieur, hélas je ne pourrais pas vous rencontrer et pour le stage il est trop loin de toulouse. Cordialement.

    Merci de m'avoir répondu et merci à ce qui me répondront.

  4. #4
    invitebbe4e154

    Re : Electronicien stage 2 mois

    Bonjour
    Je suis a la recherche d'un stage en électronique
    Vous recherchez toujours un stagiaire
    J'ai un bts électronique
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura