[Autres] Remunération stage + de 3 mois
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Remunération stage + de 3 mois



  1. #1
    invitef8c6e9d6

    Remunération stage + de 3 mois


    ------

    Bonjour,
    je suis actuellement en stage dans l'industrie pour 6 mois.
    Je sais que la rémunération pour un stage de plus de 3 mois est obligatoire mais je ne sais pas à combien elle s'élève.
    Est ce que quelqun pourrait m'éclairer à ce sujet?

    PS : convention signée avant le 1er fevrier 2008 et je suis eleve ingénieur

    -----

  2. #2
    Nicolas666666

    Re : Remunération stage + de 3 mois

    Tout dépend des entreprises, ils ont des grilles de salaires pour les stagiaires souvent, selon leur niveau(bac+1 2 3 ou plus, etc...)
    Cordialement, Nicolas

  3. #3
    _Mayou_

    Re : Remunération stage + de 3 mois

    Salut,
    Maintenant c'est un montant obligatoire minimum du genre 1/3 du SMIC. Plus rien à avoir avec des grilles. Mais certains (très rares) paient plus.
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  4. #4
    Nicolas666666

    Re : Remunération stage + de 3 mois

    J'étais chez Vinci cet été, en bac+1 et ils ont pris une grille, regardés à bac+1 et m'ont dit mon salaire. Ils font de même avec tous les salaires. C'est peut-être spécifique à Vinci;
    Cordialement, Nicolas

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    _Mayou_

    Re : Remunération stage + de 3 mois

    C'est tout simplement que le décret sur le montant de l'indemnisation est passé au début de l'année je crois
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  7. #6
    MaliciaR

    Re : Remunération stage + de 3 mois

    Bonjour,


    Citation Envoyé par _Mayou_ Voir le message
    Salut,
    Maintenant c'est un montant obligatoire minimum du genre 1/3 du SMIC. Plus rien à avoir avec des grilles. Mais certains (très rares) paient plus.
    Je crois que tu confonds avec le public