Bonjour à tous internautes! Voila je suis interésé aprés Mon bep par UN Bac-pro alternance en élétricité.
Dans le Dossier que je dois rendre avant Lundi pour qu'il soit pris en compte il demande Un cv pr le Cv je l'ai deja fait mais mon probleme c'est quil demande ceci "Lettre de Motivation destinés a etre diffusés auprés d'entreprises partenaires susceptibles de vous accueillir".
Donc j'ai fait ceci essayer de maide svp c pas terrible.
Objet : recherche d’un contrat en alternance.
Pièce jointe : curriculum vitae.
Madame, Monsieur,
Actuellement à la recherche d’un contrat en alternance de préparer un Bac Professionnel Eéctrotechnique, je me permets de vous présenter ma candidature.
Mes études en BEP elétrotechnique m’ont entre autre appris a travailler dans le domaine tertiare et industriel.
En rejoignant votre entreprise dans le cadre d’un contrat en alternance, j’acquérrai les connaissances et le savoir-faire nécessaires à l’obtention de mon diplôme.
Je me tiens à votre disposition pour un entretien, lors duquel vous pourrez juger de mes réelles motivations.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Voila c'est un peut court et jaimerai vraiment quand maide merci.
jai fait un stage en 1er annee bep dans ma mairie enfin voila jaimere ajouter d'autre information
-----