Bonjour,
je suis étudiante en psychologie à Nice. Je vien d'avoir mon Master 1 de psychologie clinique et pathologique. J'aimerais postuler pour le Master 2 Psychologie clinique et psychopathologie: violences, traumatisme et prévention de Rouen. Pour cela, il est demandé de présenter dans le dossier une promesse de stage signée par un psychologue inscrit sur la liste ADELI et ayant plus de trois ans d'expérience, avant le 23 Aout 2008. Je me destine, à la fin de ma formation, à travailler avec les adolescents en errance. J'ai effectué des stages notamment à l'Aide Sociale à l'ENfance ainsi que dans un foyer pour adolescents. Mon mémoire de Master 1 portait sur la relation parent -adolescent. Je me destine aussi à un travail avec la famille de l'adolescent. Ainsi, j'aimerais trouver un stage dans une des structures de l'ASE ou de la PJJ. Ou dans un lieu acceuillant des jeunes sans domicile fixe. Ne connaissant personne sur Rouen et habitant actuellement à Nice, c'est pour cela que je passe par ce site pour essayer de trouver un psychologue qui veuille bien me permettre d'effectuer un stage pour mon année de M2 si je suis prise à Rouen.
Je vous remercie d'avance.
Je laisse mon adresse mail: ~~~~~~