[Demande] Stage BTS electronique
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Stage BTS electronique



  1. #1
    morganzion

    Lightbulb Stage BTS electronique


    ------

    Bonjour à tous,

    je suis actuellement en BTS systèmes électroniques première année (option préparation ingénieur eseo), et je dois faire un stage de 6 semaines pour la période de mi-mai jusqu'à juin.

    J'ai déjà commencé mes recherches dans la région.
    Je cherche une entreprise de "conception électronique" ou possédant un bureau d'étude, située dans le Maine et Loire , autour de Cholet (49), ou Nantes (44). J'aimerais bien trouver une PME pour éviter d'être assigné à une seule tâche comme dans les grosses entreprises, et si l'on m'en donne le droit, réaliser un projet qui tient la route.

    Ce stage est très important pour moi car il me permettrait de valider mon orientation. A la suite de ce stage, un rapport et un entretient oral pour l'épreuve de fin de 2eme année seront faits.

    Merci de vos réponses.

    -----

  2. #2
    morganzion

    Re : Stage BTS electronique

    vous n'avez pas de conseils à me donner ?

  3. #3
    ti7bo7

    Re : Stage BTS electronique

    je te conseille de regarder la feuille que ton professeur principal ta donner de nombreuses PME s'y trouvent

  4. #4
    invite03481543

    Re : Stage BTS electronique

    Citation Envoyé par morganzion Voir le message

    je suis actuellement en BTS systèmes électroniques première année (option préparation ingénieur eseo), et je dois faire un stage de 6 semaines pour la période de mi-mai jusqu'à juin.
    Salut,

    c'est quoi ça 'option préparation ingénieur eseo'?

    Je savais que ESEO dans le temps était l'anti-chambre de Bull , on a vu ce que ça à donné, et maintenant il leur faut un BTS avec une option dédiée?

    C'est un BTS privé?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    morganzion

    Re : Stage BTS electronique

    salut,
    option préparation ingénieur eseo cela consiste à un partenariat avec mon bts ( saint gabriel) et l'ESEO, ça nous donne plus de cours de maths, anglais et de phisique de telle sorte que l'on ait le même niveau que ceux qui ont fait la prépa intégrée.

  7. #6
    invite03481543

    Re : Stage BTS electronique

    Saint Gabriel c'est une très bonne école, j'ai eu quelques stagiaires de Saint Gab à l'époque où je travaillais sur la Vendée.
    As-tu essayer de contacter SELVA par exemple proche de Cholet?
    Bonne chance pour la suite.
    Dernière modification par HULK28 ; 21/09/2008 à 13h33.