[Demande] cherche clinique veterinaire pour un stage de 3eme
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

cherche clinique veterinaire pour un stage de 3eme



  1. #1
    invitefd92ffef

    Exclamation cherche clinique veterinaire pour un stage de 3eme


    ------

    bonjour a tous je cherche depuis un bout de temps une clinique vétérinaire pour mon stage en entreprise pour ma 3eme!Je suis quelqu'un de très sérieuse et attentionnée qui aime les animaux!Mais surtout je serai a l'écoute et très utile je travaille beaucoup et j'ai l'intention de réussir!j'ai les pieds sur terre et ce métier a l'air de me correspondre! j'ai vraiment besoin d'un stage merci de repondre a ma demande

    -----

  2. #2
    Ecthelion22

    Re : cherche clinique veterinaire pour un stage de 3eme

    Salut,
    je te conseille de préciser une localisation géographique dans ton annonce. Est-ce en Ariège ? De façon exclusive où tu penses aller voir ailleurs ? Est-ce que tu cherches un véto en canine, en rurale, plutôt en laitières ou en allaitantes, en mixte, en équine, etc.
    Maintenant, il faut aussi t'attendre à ne pas avoir de réponses parce que je ne sais pas s'il y a des vétos qui passent par là.
    Par contre, si jamais c'est dans mon coin, je peux peut-être te donner des noms.

    Cordialement,
    Ecthelion

  3. #3
    invitefd92ffef

    Question Re : cherche clinique veterinaire pour un stage de 3eme

    salut,
    merci d'avoir répondu!Je suis en région parisienne donc ce serai plutôt clinique vétérinaire rurale!

  4. #4
    invitefd92ffef

    Red face Re : cherche clinique veterinaire pour un stage de 3eme

    heu........ oups je je me suis trompé

    se serai plutôt urbain!! merci de répondre!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ecthelion22

    Re : cherche clinique veterinaire pour un stage de 3eme

    Salut,
    les cabinets en région parisienne sont très nombreux et presque exclusivement canins. Il faut que tu te déplaces et que tu ailles demander de vive voix. Ca permet au véto de constater ta présentation, ta façon de parler (qui est aussi révélatrice parfois du degré de volontarisme du stagiaire) et c'est toujours plus simple de se mettre d'accord de vive voix.
    Ici, tu ne trouveras pas (en tout cas ça m'étonnerait beaucoup) de vétos qui pourront te répondre pour te prendre.
    Déplace-toi, c'est la seule façon d'avoir vraiment une chance de trouver. N'hésite pas à faire plusieurs cabinets, ne t'arrête pas à quelques refus.
    Et puis dis-toi bien que ce stage de 3ème n'est qu'une étape, elle ne te permettra pas d'apprendre quoi que ce soit de la médecine, tu n'as pas assez de bases en bio, mais de voir le rythme, ce qu'on peut voir en consult et de te faire une idée. Mais ce stage ne sert à rien pour ce qui est de décider si oui ou non, tu seras apte dans 10 ans à faire ce métier, en 10 ans, on change...

    Cordialement,
    Ecthelion

  7. #6
    invitefd92ffef

    Lightbulb Re : cherche clinique veterinaire pour un stage de 3eme

    d'accord merci je vais essayer ton conseil