[Demande] Stage imagerie/paléontologie Gphy
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Stage imagerie/paléontologie Gphy

invite231269ff

Red face Stage imagerie/paléontologie Gphy

------

Bien le bonjour

Bon voila ma situation, je suis actuellement étudiant en L3 Génie physiologique et informatique à l'université de Poitiers. J'ai la possibilité d'effectuer un stage de 3 mois de Juin à Aout 2009.

Tout d'abord ma formation consiste en un mélange de programmation informatique et de biologie( physiologie/génie génétique/génie biomédical).Le second semestre et l'année de M1 m'offre l'occasion de choisir une option. Je compte prendre Imagerie médical : traitement d'image et de matériel capable d'en acquérir et de les analyser ....

Cette option ne se choisie qu'en année de M1 avec un aperçu au second semestre de L3, mais j'ai au paravent fait un DUT Réseau et Télécoms, j'ai donc les bases de traitement du signal, et un peu en traitement de l'image.

J'aimerais trouver un stage ayant attrait à la Paléontologie, ma formation me permettant de m'adapter à l'analyse/récupération/amélioration d'équipement de capture d'images.

Par préférence à l'étranger pour pouvoir améliorer mon anglais.

je ne sais pas trop vers où axer mes recherches c'est donc vers vous que je me tourne.
    ( une personne m'ayant auparavant aider pour mon stage de deuxième année de DUT ^^, je sais que ce forum est de bon conseil)

Voila j'ai essayer de faire au plus clair, si quelqu'un pouvais m'aiguiller un peu je lui en serrais fort reconnaissant, je suis à disposition pour toutes questions

-----

invite231269ff

Re : Stage imagerie/paléontologie Gphy

up !

Discussions similaires

1. Imagerie
    Par invite072f76c1 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/08/2006, 23h23