[Demande] stage bta gestion de la faune sauvage.
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

stage bta gestion de la faune sauvage.



  1. #1
    invitea43caf6c

    stage bta gestion de la faune sauvage.


    ------

    boujour a tous,
    voila je suis actuellement en bta gfs et dans le cadre de ma formation je doit effectuer stage d'une durée de 3 mois pendant lequelle je devrais effectuer une etude globale sur une éspece faunistique sauvage.
    je suis donc à le recherche de toutes les info que vous pourais me fournir sur des idée de stage ( assoc qui prend des stagier, réserve naturelle ...) peu importe ou il sont situer et c'est encor mieux si c'est à l'étranger.
    merci d'avance ..

    -----

  2. #2
    invitea43caf6c

    Re : stage bta gestion de la faune sauvage.

    à dsl voici mon courriel XXXXX pour si vous avez des info ou si au contraire vous en voulez plus .
    Désolée, pas d'email sur le forum, pour protéger les adresses perso: utilisez le système de messages privés,
    Kinette
    Dernière modification par kinette ; 31/10/2008 à 10h04.

  3. #3
    kinette

    Re : stage bta gestion de la faune sauvage.

    Salut Thorny,
    Je pense qu'il y a pas mal d'associations ou structures susceptibles de te recevoir.
    En fait ça serait pas mal que tu précises quel genre d'espèce t'intéresse, si tu as des préférences géographiques, etc...

    Une bonne adresse pour chercher un stage est le réseau TEE:
    http://www.reseau-tee.net/

    Bon courage pour ta recherche,
    Cordialement,
    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  4. #4
    invitea43caf6c

    Re : stage bta gestion de la faune sauvage.

    mais préference au niveau espèce s'oriante en particulier vers la familles des félins mais tous se qui est mammifére terrestre en générale m'intéresse aussi grandement.
    et piour se qui est des préference géographique biensur j'en est j'aimerais beaucoup pouvoir partir en afrique dans une réserve ou un parc ou une assoc du moment qu'il y a un suivi mammifére possible sinon un stage en milieu montagne ou milieu froid mintéresserer aussi beaucoup.
    voila et merci pour ta réponse kinette le lien que tu ma passé m'a l'air super

  5. A voir en vidéo sur Futura