[Demande] stage d'1 mois à l'ENS
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

stage d'1 mois à l'ENS

invite4404a7af

stage d'1 mois à l'ENS

------

Bonjours !!

Je suis en 3ème année de Chimie à l'UCBL de Lyon1.

Je recherche un stage d'un mois pour le mois de Janvier 2008 ( plus précisément entre le 8 janvier et le 12 Février )

Est ce que quelqu'un pourrait me dire à qui m'adresser ? et à qui donner mon + ma demande de stage ?

Merci d'avance !

-----

invitea85ccf09

Re : stage d'1 mois à l'ENS

Citation Envoyé par batou69 Voir le message
    Bonjours !!

Je suis en 3ème année de Chimie à l'UCBL de Lyon1.

Je recherche un stage d'un mois pour le mois de Janvier 2008 ( plus précisément entre le 8 janvier et le 12 Février )

Est ce que quelqu'un pourrait me dire à qui m'adresser ? et à qui donner mon + ma demande de stage ?

Merci d'avance !
    Pour le 8 janvier 2008 ca me parait un peu tard...

Mais cela dit, même pour 2009 il aurait été bon de s'y prendre un brin en avance, car il faut un certain temps pour s'occuper des éventuelles conventions de stage et autres papiers administratifs éventuels (et ce n'est pas avec l'arrivée des fêtes de fin d'année que les choses vont aller vite), sans penser que les équipes n'ont pas forcément quelque chose d'intéressant à te faire faire pour la durée et dans les délais que tu demandes.

A part ça, pourquoi veux tu aller à l'ENS de Lyon et pas à la DOUA ? As-tu une équipe de l'ENS qui t'intéresse déjà ?

Mis à part, le labo de chimie de l'ENS de Lyon a un site au lien suivant :

http://www.ens-lyon.fr/CHIMIE/

Tu y trouveras quelques infos et le lien vers les sites de certaines équipes, avec les adresses mails des chefs d'équipe