Je suis en BTS commerce international et il m'est obligatoire de faire un stage à l'étranger a partir du 16 mai 2005. J'avais trouvé une entreprise mais elle ne veut plus me prendre à un mois du départ !! svp pouvez-vous m'envoyer des adresses de sites qui pourraient m'aider à trouver un stage en Angleterre de préférence, Ou bien des adresses d'entreprises que je pourrais contacter !! je vous serez très reconnaissante de m'aider svp ! j'suis vraiment dans une mauvaise situation !! merci
-----

Stage à l'étranger, BTS commerce
 Stage à l'étranger, BTS commerce

Envoyé par Stella007
 Envoyé par Stella007  bonjour stella je suis cette année en bts commerce international et je rame aussi pour mon stage on va meme dire ke je suis desesperé je voulais savoir si tu a s fini par trouver un stage ? es tu tjs en contact avec eux pourrai tu maider ? MERCI DAVANCE
 bonjour stella je suis cette année en bts commerce international et je rame aussi pour mon stage on va meme dire ke je suis desesperé je voulais savoir si tu a s fini par trouver un stage ? es tu tjs en contact avec eux pourrai tu maider ? MERCI DAVANCE 

Re : Stage à l'étranger
 Re : Stage à l'étranger

Re : Stage à l'étranger, BTS commerce
 Re : Stage à l'étranger, BTS commerce