Stage CAPES svt
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Stage CAPES svt



  1. #1
    invite908c1b48

    Stage CAPES svt


    ------

    Bonjour à tous !!

    J'ai appris mon affectation de stage de capes SVT et je suis muté à Nancy, (à savoir le dernier voeux de ma liste! ) Je voulais donc savoir s'il y a un quelconque moyen d'échanger le lieu de stage avec une personne ayant été mutée sur l'académie de lyon ou ses alentours (je suis du 42 à la base). Je ne me fais pas bcp d'illusions ms on sait jamais, il y a peut etre une personne ki se retrouve ds le 42 alors qu'elle avait demander l'académie de Nancy Metz...

    Bref, merci de me répondre rapidement... la rentrée approche !

    -----

  2. #2
    invite658ef401

    Re : Stage CAPES svt

    Citation Envoyé par luciole42 Voir le message
    Bonjour à tous !!

    J'ai appris mon affectation de stage de capes SVT et je suis muté à Nancy, (à savoir le dernier voeux de ma liste! ) Je voulais donc savoir s'il y a un quelconque moyen d'échanger le lieu de stage avec une personne ayant été mutée sur l'académie de lyon ou ses alentours (je suis du 42 à la base). Je ne me fais pas bcp d'illusions ms on sait jamais, il y a peut etre une personne ki se retrouve ds le 42 alors qu'elle avait demander l'académie de Nancy Metz...

    Bref, merci de me répondre rapidement... la rentrée approche !
    La ville de Nancy est un peu bourgeoise. C'est une ville où habite historiquement une majorité de protestants. Je conseille de rechercher un appartement à l'extérieur de Nancy car les loyers des appartements sont relativement chers.

Discussions similaires

  1. Capes SVT
    Par invite1ee173ee dans le forum Planètes et Exobiologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2009, 08h47
  2. [Divers] Capes SVT
    Par invite1ee173ee dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/03/2009, 18h25