cherche stage informatique (juin-sept.)
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

invite005f441a

------

Après une maîtrise de Biologie, je suis maintenant en DESS Compétence Complémentaire en Informatique et je cherche un stage de 4 mois (1er juin 2005-30 septembre 2005) pour valider mon année.

J'aurais une préférence pour un stage en php-mySQL mais je suis ouverte à d'autres propositions, sachant que j'ai également des bases en Delphi, Java et C#.

Le sujet de stage pourra également utiliser ma première compétence (la biologie) si elle est souhaitée.

Habitant à Tours et ayant peu de ressources, je peux accepter un stage à Tours sans dédommagement, mais pour d'autres lieux, une petite participation aux frais serait la bienvenue.

Merci.

-----

invite005f441a

Re : cherche stage informatique (juin-sept.)

Merci à tous ceux et celles qui m'ont répondu et m'ont gentiment proposé des stages.

J'ai trouvé une entreprise sur Tours où je poursuis mon stage jusqu'à fin septembre 2005.

Cependant, pour ceux et celles qui cherchent des stagiaires assez régulièrement, la formation que j'ai suivie comporte un stage de 4 mois chaque année.

Contactez le Master 2 Compétence Complémentaire en Informatique de Tours (37) :
    web : http://www.cci.univ-tours.fr/mambo/index.php
    responsable de la formation : Monsieur Michel TEGUIA (teguia@univ-tours.fr)

Encore merci !