[Autres] aide lettre de motivation pour stage
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

aide lettre de motivation pour stage



  1. #1
    invite4a274cc7

    Smile aide lettre de motivation pour stage


    ------

    Bonjour,

    Voila je vous écris car je suis à la recherche d'un peu d'aide pour corriger ma lettre de motivation


    Objet : Demande de stage
    Madame, Monsieur,
    Actuellement étudiant en 2ème année de DUT Gestion des entreprises et des administrations à l’institut universitaire de technologie de ... , il m’est offert cette année la possibilité d’effectuer un stage d’une durée de dix semaines. Ce stage est composé de 2 périodes. La première, d’une durée deux semaines se déroulera du .. février au .. mars 2010 et la seconde d’une durée de huit semaines se déroulera du ... mai au ... juin 2010.
    Je souhaite effectuer mon stage dans une grande banque. Votre établissement, de part son professionnalisme et son importance dans le paysage bancaire français, attire tout particulièrement mon attention.
    Ce stage me permettrait ainsi de mieux connaitre le domaine de la finance et cela enrichirait ma vision du métier auquel je me destine. Le secteur bancaire est en effet un domaine qui m'intéresse fortement.
    A travers mes études, j’ai pu développer des qualités de rigueur et d’autonomie, auxquelles s’ajoute un caractère enthousiaste et motivé. J’ai aussi une bonne maîtrise de l’outil informatique, aptitude qui assurément me sera utile.
    Vous trouverez mon CV ci-joint et je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
    En vous remerciant de l’intérêt que vous portez à ma demande, je vous prie d’agréer, madame, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : aide lettre de motivation pour stage

    Hello!
    J'embauche!! Si elles étaient toutes comme ça!
    Juste deux propositions :
    DUT "Gestion des entreprises et des administrations" à l'Institut Universitaire de Technologie de...
    et
    Je possède aussi une bonne maîtrise de l’outil informatique.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    invite4a274cc7

    Re : aide lettre de motivation pour stage

    Merci
    j'ai aussi trouver une erreur apres relecture: j'ai oublié le "de" devant deux semaines.

    Si vous voyez d'autres fautes, merci d'avance