Bonjour, je suis en train d'écrire une lettre de motivation afin d'obtenir un travail pour cet été, c'est la premiére que je fais une lettre de motivation du moins pour ce type d'emplois donc j'aurais besoin d'un peu d'aide dans la mesure du possible et de quelques avis sur ce que j'ai deja écrit.

Madame, Monsieur,

Passionnée de sport, je pratique le XXXX et le XXXX depuis plus de 10 ans en compétition de bon niveau. J’ai ainsi acquis dans ces domaines des connaissances certaines.
De plus, titulaire d’un bac Scientifique, je suis actuellement étudiante en Licence 1 STAPS à XXXXXXXXXX. Cela me permet de côtoyer des sportifs et le monde sportif quotidiennement aussi bien dans mes études que dans mes loisirs.
Afin de financer mes études, je souhaiterai travailler durant l’été 2010.
Je me permets de vous adresser ma candidature car je pense que travailler dans votre entreprise pourrait m’apporter une expérience pour la poursuite de mes études.
Je suis disponible du 15 juin jusqu'au 15 août.

En espérant vous rencontrer rapidement, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Sportivement,

Voila je la trouve cela ordinaire, je n'y fais cas d'aucunes qualités (dynamique, motivé), est-ce que cela doit y apparaitre, si vous avez des idées de tournures de phrases etc ... je suis ouverte à toute suggestions. Merci