[Offre] Questionnaire stage shell
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Questionnaire stage shell

invitefb5bef0c

Questionnaire stage shell

------

Bonjour
    Je suis étudiant en 1ére année dans une grande école de commerce française qui fait partie des top 5 .
    Je suis entrain de remplir un questionnaire pour une demande de stage chez Shell .
    Je dois répondre à cette question : Please add any additional information that you would like to highlight in relation to your application. (Personal Development Award applicants, please describe your plans and what you expect to gain from the experience.)
    mais comme je n'ai jamais effectué de stage je ne sais pas trop quoi mettre .
    donc auriez vous des idées ?? ou pour être plus clair ! pourriez vous répondre à cette question !! en anglais please

-----

invitee75a95d8

Re : Questionnaire stage shell

Bonsoir,

Ta grande école de commerce qui fait partie des meilleures ne t'a pas appris la modestie ? Ni à réfléchir un peu ? Comment veux tu qu'on t'aides sur cette question qui est totalement personnelle (en dehors de la traduire, mais j'imagine que tu as compris le sens de la question) ?
    Par ailleurs, on ne sait même pas comment elle vient dans le questionnaire, si c'est une question facultative (vu le "Please add any additional information that you would like to highlight"), ce que tu as renseigné auparavant...

invitefb5bef0c

Merci pour ta réponse .
    la première partie du message était seulement pour le fun Mr poly .
    Effectivement il s'agit bien d'une question facultative mais impersonnel donc tout le monde peut de mettre dans ma peau et essayer d'y répondre vu que je n'ai aucun plan et que je ne sais pas ce que va m'apporter un tel stage .

invite8b816a70

Ah, je crois qu'on apprend à mentir en fait en école de commerce d'après ta réponse

Tu n'as jamais travaillé ? Tu n'as jamais eu de projets à faire en cours que tu puisses expliciter ?
    Pourquoi postules-tu pour un stage dont tu ne sais même pas ce qu'il pourrait t'apporter ? Réfléchis à ça d'abord. On postule pas "comme ça" à droite à gauche. Sinon bah j'ose même pas imaginer ce que tu vas raconter en entretien !

Chercher un stage, ça se prépare

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Shell-éco
    Par _Goel_ dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2007, 19h05
  2. shell.dll
    Par eklipse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/01/2005, 00h04
  3. shell ksh