[Demande] recherche de stage en allemagne
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

recherche de stage en allemagne



  1. #1
    gdm

    Red face recherche de stage en allemagne


    ------

    Bonsoir à tous,
    Etant actuellement en école de mécanique en 1 ere année, je continue mes recherches de stages à l'étranger pour la 2 eme année et particulièrement en Allemagne.

    Ce stage est un stage assistant-ingénieur et ce qui m'intéresse serait la mécanique (production ect..c'est assez vaste mais particulièrement les essais et la conception ou la sécurité) et pourquoi pas les énergies. D'autres domaines sont possibles aussi.

    Notre responsable de stage nous à dit qu'il n'existait pas d'offre de stage en Allemagne mais cela se fait plutôt de manière spontanée.
    J'ai feuilleté sur l'annuaire de l'école et internet mais je ne vois pas comment m'y prendre.

    -->Auriez vous une piste :moteur, site internet, ou pourquoi pas adresses même... qui sait !!!?
    ps: j'avoue avoir un penchant pour les constructeurs automobiles=)

    merci de votre attention.

    -----
    GDM

  2. #2
    gdm

    Re : recherche de stage en allemagne

    quelqu'un?
    GDM

  3. #3
    invitea3f92ec1

    Re : recherche de stage en allemagne

    Bonsoir,
    désolée, je ne sais pas bcp plus sauf k je te conseille l´institut deutsch französisch jugendwerk. Leur site c´est dfjw.org et eux ils aident pour les échanges entre jeunes en France et Allemagne. Peut-etre ils auront plus d´info pour toi. Bonne chance! Sis