[Demande] Stage en exploitation agricole
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Stage en exploitation agricole

invite207b4c37

Stage en exploitation agricole

------

Bonjour,

Je suis étudiante en première année d'école d'ingénieur environnement. C'est dans ce cadre que je recherche un stage pour cet été 2010. Il doit durer environ 6 semaines et se dérouler en exploitation agricole. Je souhaiterais le faire en France ou en pays anglophone. Avez vous des contacts? Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance.
    Marion

-----

invitedf119c9c

Re : Stage en exploitation agricole

Citation Envoyé par ° ~ * ¤ -Marion- ¤ * ~ ° Voir le message
    Bonjour,

Je suis étudiante en première année d'école d'ingénieur environnement. C'est dans ce cadre que je recherche un stage pour cet été 2010. Il doit durer environ 6 semaines et se dérouler en exploitation agricole. Je souhaiterais le faire en France ou en pays anglophone. Avez vous des contacts? Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance.
    Marion
    Bonsoir marion . nous pouvons t'acceuillir sur notre exploitation caprin avec tranformation fromagere et te faire decouvrir notre metier.Nous avons un logement a disposition. Tu pourra analyser a l'aide des documents comptables notre systeme de production de la traite du lait jusqu'au consommateur.

invite0cce8789

Smile Re : Stage en exploitation agricole

bonjour fromager12
    je souhaiterais savoir où êtes vous installé
    merci pour votre réponse
    anabelle

invitedf119c9c

Re : Stage en exploitation agricole

bonsoir anab2 . nous sommes en aveyron . Si tu veux en savoir plus ; tu a du recevoir nos coordonnees par MP

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Pour mon exploitation agricole
    Par invite967fd58e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/04/2006, 04h36