En formation AFPA, je recherche un stage pour début 2006
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

invite9e4aef14

------

Bonjour,

Je suis actuellement une formation AFPA DI développeur informatique client serveur et je recherche un stage en entreprise dans le but de participer au développement informatique d'un projet, de la phase d'analyse à la phase finale (si possible). Le stage se déroule du 30/01/06 au 21/04/06.

Merci d'avance.

-----

invite8896d504

Re : En formation AFPA, je recherche un stage pour début 2006

salut aiolia!
    Désolé de ne pouvoir t'aider car en fait je postule pour la même formation; en fait, j'hésite aussi avec l'option internet...Pourrais tu me conseiller en me parlant de la formation, comment ça se passe pour toi, etc...
    merci et bonne chance pour ton stage.

invite9e4aef14

Citation Envoyé par ladajepe

salut aiolia!
    Désolé de ne pouvoir t'aider car en fait je postule pour la même formation; en fait, j'hésite aussi avec l'option internet...Pourrais tu me conseiller en me parlant de la formation, comment ça se passe pour toi, etc...
    merci et bonne chance pour ton stage.
    Si tu hésites, je te conseille de prendre client serveur car si tu maitrise bien ce domaine, internet ne devrait pas te poser de problème. Par contre, passer de internet à client serveur c'est moins évident. Bon là j'ai terminé ma formation et je suis actuellement en stage dans une boite de jeux vidéos. Mon expérience n'est pas un très bon exemple car il n'y a eu que des problèmes dans le centre où j'étais (profs absents non remplacés ou remplaçants incompétents, EFA jamais corrigés etc...).¨Pourtant l'afpa est quand même assez réputée habituellement mais là je suis tombé au mauvais endroit. Si je peux te donner un conseil, ne va surtout pas à l'AFPA de Marseille st Jérôme (en tout cas pour l'informatique).

Bon courage pour la suite !

invite1178cf1b

Bonjour

Citation Envoyé par aiolia
    Si je peux te donner un conseil, ne va surtout pas à l'AFPA de Marseille st Jérôme (en tout cas pour l'informatique).
    Pourquoi déconseillerais-tu les stages de formations du Centre AFPA de Marseille St-Jérôme ?

5. A voir en vidéo sur Futura
    invitee4200dc4

Bah l'Afpa de Saint jerome ou une autre c'est pareil j'ai déja fait deux formations dans deux centres différents dont saint Jerome toujours les memes symptomes Profs absents 75% du temps pour cause de syndicalisme chronique.
    Mais bon en réfléchissant l'Afpa est une formation pour adulte et un adulte normalement sais ce qu'il veux donc le fait d'etre dans un organisme avec les outils et le temps pour étudier permet normalement de réussir avec ou sans profs surtout si quelques éléments du groupe sont déja tres compétents.
    Enfin c'est la conclusion que j'ai tiré de mes deux formations car ce que tu dis de ta formation est normal
    ca se passe toujours comme ça a l'AFPA.

invitee4200dc4

offre de stage

Bon sinon j'ai un stage a proposer
    pour les outils informatique de la boite.
    On est une Entreprise de commerce international
    importateurs grossistes principalement en énergie portable (accus) et également électronique en général
    On a un serveur dédié Linux Debian hébergé
    et j'ai commencé a installer quelques sites et applis.
    J'aimerais installer toute la gestion et stock sur le serveur distant en syncro avec le pc local, il y a déja une appli de base a travailler et améliorer en PHP mysql.
    Le but étant de permettre aux clients d'intéroger la base stock a distance en temps réel et aux commerciaux de facturer et débiter le stock aussi en temps réel.
    Le stage est à Salon de Provence ASAP.
    Un vrais plaisir avec à la clef de sérieuses notions d'administration serveur shell linux, du design, du Php , Mysql, etc..

Discussions similaires

1. [Blanc] stagiaire afpa en fin de formation
    Par invited3845f37 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/08/2008, 19h34