Salut tout le monde,
Je postule à une formation d'ingénieur en alternance.Pour cela je dois faire une lettre de motivation.Je voulais savoir votre avis : s'il y avais des modifications à faire Merci d'avance!!

Neuilly-sur-Seine, le 26 février 2010

A l'attention de M. Zellner
Responsable de la formation

Objet: Candidature pour la formation en alternance d'ingénieur aéronautique

Actuellement étudiant en terminal S spécialité Physique chimie ,je suis très intéressé par une formation à la fois théorique et pratique. Assurément, votre établissement correspond à mes attentes, par conséquent je me permet de poser ma candidature pour cette formation.

Suite au salon de l'apprentissage qui s'est déroulé en février 2010,j'ai découvert votre établissement CFA ingénieur 2000.Votre formation en alternance dans le secteur de l'aéronautique m'a suscité de l'intérêt.
Après avoir discuter avec des élèves et approfondis ma recherche dans cette filière , l'alternance est la filière qui est le plus adéquat avec mes perspectives d'études supérieurs. Grâce à l'alternance des cours théoriques et des séjours en entreprises, les connaissances enseignées semblent concrètes et plus clairs.
Ayant effectuer un stage dans une clinique; rigueur, dynamique et autonomie sont des compétences que j'ai acquises au cour de ce stage. Les différents postes que j'ai occupés m'ont appris à être responsable. Souhaitant intégrer votre école ,mes qualités et ma détermination seront les compétences que je mettrai en œuvre pour pouvoir y arriver.

Je serai heureux de vous rencontrer pour vous prouver ma motivation et mieux vous parler de mon parcours scolaire

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer,Monsieur , a mes salutations intégrées