[Demande] Stage police scientifique niveau bac+5 en chimie
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Stage police scientifique niveau bac+5 en chimie



  1. #1
    invite0a979f02

    Stage police scientifique niveau bac+5 en chimie


    ------

    salut a tous
    je viens d'obtenir mon master1 (ancienne maitrise) de biologie (neurosciences) et je suis prise en master2.
    seulement voila il faut trouver un stage et j'aimerais beaucoup le faire dans la police scientifique (domaine des drogues)
    si vous avez des conseils, j'apprécierais beaucoup...
    merci

    -----

  2. #2
    invitecf6b1661

    Re : recherche stage police scientifique niveau bac+5

    Bonjour !
    je suis actuellement en L2 biologie et lannée prochaine je voudrais prendre la filière neurosciences. j'aurais voulu savoir si ce domaine et tres complexe ou tres interessant et s'il est difficile d'entrer en master 2 car j'ai peur de ne pas etre accepter et d'avoir fait 4 ans d'etudes pour rien.
    A quelle université es tu ? moi je suis à Caen.
    merci d'avance pour ta reponse et désolée de ne pouvoir repondre a ta question ...

  3. #3
    Aélis

    Re : recherche stage police scientifique niveau bac+5

    Tu as écris ou appeler directement aux commissariats pour savoir?? je commencerais par là...

  4. #4
    invitea91ee15c

    Re : recherche stage police scientifique niveau bac+5

    Bonjour,

    Lab. Centrale de la Préfecture de Police, Paris 75013
    mais rares sont les équipes qui prennent des stagiaires.

    En revanche les sous-traitants eux le font régulièrement, en voici 2 exemples mais d'autres existent :
    http://www.solennia.com/pages/references.htm
    http://www.gazettelabo.fr/2002archiv...2002/73mwg.htm
    (un article dans biofutur évoqué MWG comme partenaire de la police scientifique)

    cordialement,
    desdemone

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteae2cac00

    Re : recherche stage police scientifique niveau bac+5

    BOnjour, j'aimerais faire un stage cet été dans la police scientifique ou chez un sous-traitant mais en analyse chimique. Pourriez-vous me donner des noms de société sous traitantes de la police scientifique ou des douanes...

  7. #6
    invitea91ee15c

    Re : recherche stage police scientifique niveau bac+5

    bonjour,

    Je pense que les archives de la Gazette du Laboratoire vous seront d'un grand secours car vous pourrez trouver différents articles mettant en valeur tel ou tel sous traitant (MWG en est un exemple parmi d'autres).

    Cordialement
    desdemone