[Demande] Aide -> Lettre de motivation
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Aide -> Lettre de motivation



  1. #1
    invite53de5d67

    Aide -> Lettre de motivation


    ------

    Bonsoir à tous,


    je souhaiterai avoir votre opinion sur ma lettre de motivation dans le cadre d'un job étudiant saisonnier.


    " Je suis actuellement élève en Première Littérature au lycée XXX à XXX et en bonne posture pour obtenir le Baccalauréat à la fin de l'année. Bien qu'ayant que dix-sept ans, j'obtiendrai ma majorité durant le début du mois de Mai afin de travailler dans des conditions tout à fait légales. J'ai une légère expérience dans la vie professionnelle dans le secteur de la restauration ayant comme rôle le serveur.

    Les différents postes que votre entreprise a la possibilité de me proposer sont tous à ma portée et me seront tous très profitables. Ma communication avec les autres est un de mes points forts qui peut, je le pense, me servir au sein de mon travail. Ma motivation, mon efficacité ainsi que ma vivacité sont autant de talents qui pourront m'être utiles. Ces postes qui requièrent amabilité, serviabilité et disponibilité me permettront de développer mon esprit d'ouverture sur les autres.

    Dans l'attente d'un entretien dans lequel je pourrai vous prouver toute l'étendue de mes capacités ainsi que la force de ma motivation, je vous prie d'agréer Monsieur, l'assurance de mes sentiments les meilleurs. "


    Merci de commenter.

    -----

  2. #2
    invite95adf118

    Re : Aide -> Lettre de motivation

    Salut,

    Le premier conseil que je peux te donner à la vue de ton post c'est de faire attention à ton orthographe et à ta syntaxe. Tu as fait quelques petites fautes qu'ils seraient préférables de corriger avant d'envoyer tes lettres. Au niveau de la longueur de ta lettre, rien à dire de particulier, c'est tout à fait honnête pour quelqu'un qui a peu d'expériences professionnelles.