Bonjour à toutes et à tous!
Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai besoin d'aide!
Je suis étudiante en deuxième année d'Ecole Supérieure de Commerce (soit BAC+4) et je souhaite réaliser une année de césure entre ma deuxième et ma troisième année d'école.
J'ai déjà réalisé beaucoup de stages (6 en tout), je suis donc plutôt habituée au "modus operandi" de demande de stage (CV, lettre de motivation, relance). Cependant, je n'ai jamais effectué d'année de césure et je suppose que la méthode doit être légèrement différente?
Ma plus grande peur est de rater une opportunité de réaliser cette année de césure chez Ubisoft car j'en rêve depuis des années!!
C'est pourquoi je me permets de solliciter votre aide pour que vous me donniez votre avis sur mes lettres de motivation, et à défaut d'avoir des conseils à me donner, me dire laquelle des deux lettres vous préférez.
Voici le lien vers l'offre de stage Ubisoft.
Voici le lien vers ma lettre de motivation n°1.
Voici le lien vers ma lettre de motivation n°2
Les deux lettres de motivation se ressemblent beaucoup, seul l'ordre des éléments change. La deuxième lettre est sous format "vous, moi, nous".
Si vous avez besoin de consulter mon CV prévenez moi et je posterai un lien vers lui.
Merci d'avance pour votre aide!
Marion.
-----