stage en psychologie niveau Master1
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

stage en psychologie niveau Master1



  1. #1
    invitec9a42683

    Arrow stage en psychologie niveau Master1


    ------

    bonjour,
    Titulaire d'une Licence de psychologie obtenue à Poitiers, je suis acceptée en Master 1 à l'Université de Paris 5. Dans le cadre de mes études, je suis à la recherche d'un stage auprès d'un psychologue clinicien, de septembre-octobre 2005 à mais 2006.
    Je souhaiterais effectuer ce stage dans le milieu de la périnatalité ( maternité, néonatalogie, crèches, PMI... ). J'ai déjà effectuer 3 stages auprès de psychologues : un stage de 48heures en Unité Mère-Bébé, un stage de 120 heures en Institut d'Education Motrice et un stage de 120 heures en psychiatrie adulte.
    Je suis disponible pour plus d'informations.
    Cordialement.
    Melle Cluzeau

    -----

  2. #2
    invite0584e88d

    Re : stage en psychologie niveau Master1

    bonjour,
    Je suis en psychologie à Clermont-Ferrand et je souhaiterais partir suivre un master 1 psychopathologie-clinique à Lyon mais j'aurais voulu me procurer les cours de clinique et psychopathologie de licence 2 et 3, pourrais-tu m'indiquer un endroit si tu as une idée où il me serait possible de me les procurer?où si il te serait possible si tu as suivi cette option de me les prêter? merci et bonne chance pour ta recherche de stage.
    sarah

  3. #3
    invitec9a42683

    Re : stage en psychologie niveau Master1

    je ne comprends pas bien ta demande, tu veux des cours de psycho clinique et psychopatho de 2ème et 3ème année? si tu postules à un master 1 tu dois bien en avoir eu, non?
    explique moi et j'essayerai de t'aider.

  4. #4
    invite0584e88d

    Re : stage en psychologie niveau Master1

    bonjour, je te remercie pour ta réponse mais je n'étais pas revenue sur le site depuis. Je suis en fait restée sur Clermont et je voudrais aussi suivre un parcours en périnatalité, as tu beaucoup de cours dessus dans ta faculté?tu es a lyon c ca?c'est orienté psychanalyse? et ou cherches tu au niveau des stages en réseau mère enfant. merci. Sarah

  5. A voir en vidéo sur Futura