cherche cour d'anglais intensif pour la toussaint
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

invite4992f85f

------

bonjours à tous
    je vien de rentrer en prépas, et pout tout vous dire j'ai un niveau en anglais catastrofique (5 au bac pour vous prouver)
    au début, je voulais à la première occasion essayer de partir en angleterre, et donc j'ai chercher des infos, mais lorsque j'ai vus que les prix étaient tous de 1000 à 2000 euros minimum pour partir deux à trois semaines, j'ai laissé tomber cette idée
    et puis on m'a dit que "j'avais qu'a prendre des cours d'anglais intensif en france et pas en angleterre, que c'était moin cher tous ca!
    mais je trouve pas d'info, quelqu'un d'entre vous ne pourrait t'il pas me conseiller à ce sujet??
    et puis pour savoir si ca peut etre une idée pas mal de rester en france que de entreprendre un lucratif voyage dans n pays anglo-saxon

-----

invite2aa91733

Re : cherche cour d'anglais intensif pour la toussaint

salut
    si tu habites en haute normandie (lieu joignable en train de Rouen), en tant qu'ex-très bonne litteraire comme en qu'actuelle bonne voyageuse donc avec un certain niveau d'anglais, je peux te depanner (suis en M2 optique à rouen en ce moment).
    sache que j ai deja bossé dans une boite de cours (pas de pub ici mais ça commence par A...) et que pour des cours de cette discipline, étant donné ton cursus (+ haut que bac), il te faut prevoir du 15E de l'heure.
    Cordialement,
    sabc76

Discussions similaires

1. cours d'anglais
    Par Seirios dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/12/2005, 18h14
  2. l'élevage intensif et la grippe aviaire
    Par invite8c28070c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2005, 15h37
  3. cherche cour