[Demande] stage de M2
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

stage de M2



  1. #1
    inviteb8c0d404

    stage de M2


    ------

    Bonjour;
    je suis une étudiante en M2 physique théorique et je cherche un stage dans la région parisienne.
    Merci

    -----

  2. #2
    invite84eba484

    Re : stage de M2

    Citation Envoyé par Tinitran Voir le message
    Bonjour;
    je suis une étudiante en M2 physique théorique et je cherche un stage dans la région parisienne.
    Merci
    Salut,

    Tu est a quelle master ? et tu cherche dans quelle domaine ?

  3. #3
    inviteb8c0d404

    Re : stage de M2

    Slt
    je suis actuellement en M2 physique théorique, option " mécanique quantique".
    je cherche un sujet en : théorie des champs, physique des particules, Intégrales de chemin,physique statistique, théorie des collisions.
    même si le sujet n'est pas purement théorique, c'est à dire avec un volet expérimental.
    Cordialement

  4. #4
    invite84eba484

    Re : stage de M2

    Citation Envoyé par Tinitran Voir le message
    Slt
    je suis actuellement en M2 physique théorique, option " mécanique quantique".
    je cherche un sujet en : théorie des champs, physique des particules, Intégrales de chemin,physique statistique, théorie des collisions.
    même si le sujet n'est pas purement théorique, c'est à dire avec un volet expérimental.
    Cordialement
    Je suis un concurrent alors

    Mais sur paris tu a l'ens, j'ai regardé ils propose une trentaine de stage dans ce domaine...

    Bon courage.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1e1a1a86

    Re : stage de M2

    Sur le site web de l'ENS CFP, y'a déjà pas mal de propositions...

    et avec un peu de pub (c'est à dire à chaque mail, il faut demander si le chercheur "ne connait pas quelqu'un qui..."), ça devrait marcher.

    Good Luck. (ainsi qu'à Cjordan)

  7. #6
    inviteb8c0d404

    Re : stage de M2

    Citation Envoyé par Cjordan Voir le message