[Demande] stage de M2
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

stage de M2



  1. #1
    inviteb8c0d404

    stage de M2


    ------

    Bonjour;
    je suis une étudiante en M2 physique théorique et je cherche un stage dans la région parisienne.
    Merci

    -----

  2. #2
    invite84eba484

    Re : stage de M2

    Citation Envoyé par Tinitran Voir le message
    Bonjour;
    je suis une étudiante en M2 physique théorique et je cherche un stage dans la région parisienne.
    Merci
    Salut,

    Tu est a quelle master ? et tu cherche dans quelle domaine ?

  3. #3
    inviteb8c0d404

    Re : stage de M2

    Slt
    je suis actuellement en M2 physique théorique, option " mécanique quantique".
    je cherche un sujet en : théorie des champs, physique des particules, Intégrales de chemin,physique statistique, théorie des collisions.
    même si le sujet n'est pas purement théorique, c'est à dire avec un volet expérimental.
    Cordialement

  4. #4
    invite84eba484

    Re : stage de M2

    Citation Envoyé par Tinitran Voir le message
    Slt
    je suis actuellement en M2 physique théorique, option " mécanique quantique".
    je cherche un sujet en : théorie des champs, physique des particules, Intégrales de chemin,physique statistique, théorie des collisions.
    même si le sujet n'est pas purement théorique, c'est à dire avec un volet expérimental.
    Cordialement
    Je suis un concurrent alors

    Mais sur paris tu a l'ens, j'ai regardé ils propose une trentaine de stage dans ce domaine...

    Bon courage.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1e1a1a86

    Re : stage de M2

    Sur le site web de l'ENS CFP, y'a déjà pas mal de propositions...

    et avec un peu de pub (c'est à dire à chaque mail, il faut demander si le chercheur "ne connait pas quelqu'un qui..."), ça devrait marcher.

    Good Luck. (ainsi qu'à Cjordan)

  7. #6
    inviteb8c0d404

    Re : stage de M2

    Citation Envoyé par Cjordan Voir le message
    Je suis un concurrent alors

    Mais sur paris tu a l'ens, j'ai regardé ils propose une trentaine de stage dans ce domaine...

    Bon courage.

    je viens de consulter le site de l'ens, il parait qu'il y a de nouveaux sujets, car j'ai contacté tout les responsable des stages précédents sans qu'aucun n'accepte ma candidature.
    merci beaucoup Cjordan.
    et toi t'a trouvé un stage?

  8. #7
    inviteb8c0d404

    Re : stage de M2

    Citation Envoyé par SchliesseB Voir le message
    Sur le site web de l'ENS CFP, y'a déjà pas mal de propositions...

    et avec un peu de pub (c'est à dire à chaque mail, il faut demander si le chercheur "ne connait pas quelqu'un qui..."), ça devrait marcher.

    Good Luck. (ainsi qu'à Cjordan)
    merci beaucoup à toi aussi Schliesse.
    si j'ai bien compris cette histoire de pub, à chaque fois qu'un responsable de stage refuse ma candidature je lui demande s'il connait quelqu'un d'autre qui cherche des stagiaires
    c'est ça?

  9. #8
    invite84eba484

    Re : stage de M2

    Citation Envoyé par Tinitran Voir le message
    je viens de consulter le site de l'ens, il parait qu'il y a de nouveaux sujets, car j'ai contacté tout les responsable des stages précédents sans qu'aucun n'accepte ma candidature.
    merci beaucoup Cjordan.
    et toi t'a trouvé un stage?
    Non moi non plus j'ai pas trouvé, j'attend quelques réponses du sud mais sur paris, pareil, on m'a refusé a chaque coup...