Bonjour;
je suis une étudiante en M2 physique théorique et je cherche un stage dans la région parisienne.
Merci
-----
Bonjour;
je suis une étudiante en M2 physique théorique et je cherche un stage dans la région parisienne.
Merci
Slt
je suis actuellement en M2 physique théorique, option " mécanique quantique".
je cherche un sujet en : théorie des champs, physique des particules, Intégrales de chemin,physique statistique, théorie des collisions.
même si le sujet n'est pas purement théorique, c'est à dire avec un volet expérimental.
Cordialement
Je suis un concurrent alorsSlt
je suis actuellement en M2 physique théorique, option " mécanique quantique".
je cherche un sujet en : théorie des champs, physique des particules, Intégrales de chemin,physique statistique, théorie des collisions.
même si le sujet n'est pas purement théorique, c'est à dire avec un volet expérimental.
Cordialement
Mais sur paris tu a l'ens, j'ai regardé ils propose une trentaine de stage dans ce domaine...
Bon courage.
Sur le site web de l'ENS CFP, y'a déjà pas mal de propositions...
et avec un peu de pub (c'est à dire à chaque mail, il faut demander si le chercheur "ne connait pas quelqu'un qui..."), ça devrait marcher.
Good Luck. (ainsi qu'à Cjordan)
je viens de consulter le site de l'ens, il parait qu'il y a de nouveaux sujets, car j'ai contacté tout les responsable des stages précédents sans qu'aucun n'accepte ma candidature.
merci beaucoup Cjordan.
et toi t'a trouvé un stage?
merci beaucoup à toi aussi Schliesse.
si j'ai bien compris cette histoire de pub, à chaque fois qu'un responsable de stage refuse ma candidature je lui demande s'il connait quelqu'un d'autre qui cherche des stagiaires
c'est ça?
Non moi non plus j'ai pas trouvé, j'attend quelques réponses du sud mais sur paris, pareil, on m'a refusé a chaque coup...