[Demande] Stage informatique et signaux
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Stage informatique et signaux



  1. #1
    invite136097e9

    Stage informatique et signaux


    ------

    Je suis en fin de cycle Ingénieur Généraliste avec une spécialité Systèmes et Signaux et je recherche un stage de 6 mois en entreprise essentiellemnt dans les domaines de l'automobile et de l'aéronautique.
    Merci de bien vouloir me proposer des informations,des contacts,etc...

    -----

  2. #2
    invited61e96b0

    Re : Recherche de stage - Moulhouse - etudinat etranger SOS

    Bonjour,

    Actuellement etudiante boursiere en Roumanie, je viens de recevoir une mobilite Erasmus a l'université de Haute Alsace, a Mulhouse (pour un semestre, pendant l'annee universitaire 2007-2008) et j'ai trouve, sur le site internet de l'université, un certain type de logement (CLOUS), mais je ne peux pas voir les conditions pour beneficier de ce genre de logement et surtout je ne voie aucune adresse de courrier internet. Dans tout le cas, je sais que la date limite est le 30 Avril, donc je ne crois pas que je peux faire les demarches nécessaires jusqu'a cette date.
    Mais je vous serai tres reconnaissante si vous pouvez m'offrir de l'assistance dans cette question. Probablement vous pouvez m'indiquer d'autres possibilites de logement accessibles aux etudiants etrangers.
    Dans l'attente d'une reponse, je vous remercie beaucoup.

    Luciana M.

    P.S. J'ai trouve votre pseudo sur www.iagora.com et puis j'ai cherche sur Google une modalite de vous contacter. J'espere de ne vous pas deranger avec cette e-mail.