Recherche stagiaires pour enquête
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Recherche stagiaires pour enquête



  1. #1
    invite5887aebf

    Recherche stagiaires pour enquête


    ------

    Bonjour,
    Je suis journaliste et enquête sur les stagiaires, leur statut, leur place dans l'entreprise... Pour cette raison j'aimerais pouvoir interviewer un maximum de personnes qui me fassent part de leurs expériences, bonnes ou mauvaises, en tant que stagiaires.
    Merci de me contacter par mail ####
    A bientôt et merci!

    -----
    Dernière modification par Yoyo ; 26/09/2005 à 16h34.

  2. #2
    Yoyo

    Re : Recherche stagiaires pour enquête

    Citation Envoyé par dt.stages
    Bonjour,
    Je suis journaliste et enquête sur les stagiaires, leur statut, leur place dans l'entreprise... Pour cette raison j'aimerais pouvoir interviewer un maximum de personnes qui me fassent part de leurs expériences, bonnes ou mauvaises, en tant que stagiaires.
    Merci de me contacter ####
    A bientôt et merci!
    Pour votre propre tranquilité il est préférable de ne pas mettre d'adresse perso (et encore moins de numero de tel sur le forum. Les personnes intéressées peuvent se faire connaitre en utilisant les MP. Yoyo

  3. #3
    invite5f6eb080

    Re : Recherche stagiaires pour enquête

    Citation Envoyé par dt.stages
    Bonjour,
    Je suis journaliste et enquête sur les stagiaires, leur statut, leur place dans l'entreprise... Pour cette raison j'aimerais pouvoir interviewer un maximum de personnes qui me fassent part de leurs expériences, bonnes ou mauvaises, en tant que stagiaires.
    Merci de me contacter par mail ####
    A bientôt et merci!
    Bonjour je suis étudiante en cinquième année. Au cours de mon cursus j'ai effectué cinq stage et je suis à la recherche d'un autre. J'ai évolué dans diffèrentes struture (privé, public). je suis à votre disposition pour tous renseignement a bientot

Discussions similaires

  1. Enquete professionnelle: recherche pharmaceutique (chimie)
    Par invite7653d8d1 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2007, 12h35