Bonjour a tous!
Je cherche un stage et j'aimerai avoir vos commentaires sur ma lettre avant de l'envoyer
A l’attention du directeur des ressources humaines
Objet*: Demande de stage conventionné.
Madame, Monsieur,
Actuellement étudiante en deuxième année de DCG (Diplôme de Comptabilité et Gestion) à L’ISCEE de ...., je souhaiterai approfondir mes connaissances dans ce domaine à travers un stage. C’est pourquoi, J’aimerai intégrer votre entreprise, pour une durée d'un mois. L’année scolaire se terminant début Juin 2011, je suis à votre disposition dès le 10 juin 2011.
Dans le cadre de mes études, j’ai été amenée à intégrer un cabinet d’expertise comptable et une PME. Votre entreprise fait figure de leader dans le secteur de la sidérurgie et cela à l’international, ce qui m’attire beaucoup et me permettra de découvrir une nouvelle
structure.
Motivée pour devenir experte comptable, je suis soucieuse de me perfectionnée.Autonome, je sais m'adapter et ai le sens des responsabilités, de l'organisation et de la rigueur. J'espère pouvoir mettre mon envie de réussite et mes qualités à votre disposition durant ce stage.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire nécessaire à l'examen de ma candidature, ainsi que pour un éventuel entretien.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer Madame,Monsieur, mes salutation distinguées.
Voilà ma lettre j attend vos avis
-----