[Offre] Avis sur ma lettre de motivation pour un stage
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Avis sur ma lettre de motivation pour un stage



  1. #1
    invite5c24aef0

    Avis sur ma lettre de motivation pour un stage


    ------

    Bonjour a tous!
    Je cherche un stage et j'aimerai avoir vos commentaires sur ma lettre avant de l'envoyer


    A l’attention du directeur des ressources humaines
    Objet*: Demande de stage conventionné.

    Madame, Monsieur,

    Actuellement étudiante en deuxième année de DCG (Diplôme de Comptabilité et Gestion) à L’ISCEE de ...., je souhaiterai approfondir mes connaissances dans ce domaine à travers un stage. C’est pourquoi, J’aimerai intégrer votre entreprise, pour une durée d'un mois. L’année scolaire se terminant début Juin 2011, je suis à votre disposition dès le 10 juin 2011.

    Dans le cadre de mes études, j’ai été amenée à intégrer un cabinet d’expertise comptable et une PME. Votre entreprise fait figure de leader dans le secteur de la sidérurgie et cela à l’international, ce qui m’attire beaucoup et me permettra de découvrir une nouvelle
    structure.

    Motivée pour devenir experte comptable, je suis soucieuse de me perfectionnée.Autonome, je sais m'adapter et ai le sens des responsabilités, de l'organisation et de la rigueur. J'espère pouvoir mettre mon envie de réussite et mes qualités à votre disposition durant ce stage.

    Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire nécessaire à l'examen de ma candidature, ainsi que pour un éventuel entretien.

    Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer Madame,Monsieur, mes salutation distinguées.

    Voilà ma lettre j attend vos avis

    -----

  2. #2
    invite12cf1c45

    Re : Avis sur ma lettre de motivation pour un stage

    j'ai beau chercher, je ne trouve pas l'onglet "j'aime" comme sur facebook

  3. #3
    invite476f2f37

    Re : Avis sur ma lettre de motivation pour un stage

    salut chounette

    ta lettre me parait bien mais attention aux fautes d'orthographes. ça peut vite refroidir le recruteur.

    -> je suis soucieuse de me perfectionnée -> perfectionner

    bon courage

  4. #4
    invitef80e7823

    Re : Avis sur ma lettre de motivation pour un stage

    bonjour,
    ta lettre est bien rédiger , mais je préfere <...je souhaite...> que < je souhaiterai >, le présent de l'indicatif est plus valorisant.
    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Avis sur Lettre Motivation Stage dans le bâtiment
    Par invite8668eba8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/10/2008, 11h49