[Autres] modification cv et letter de motivation
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

modification cv et letter de motivation



  1. #1
    invite9ae52594

    modification cv et letter de motivation


    ------

    bonjour a vous,
    j'ai construit un cv et une lettre pour travailler pendant l'été en tant qu'hotesse de caisse
    je souhaiterai les modifier pour travailler en tant que conseillère dans le rayon équitation de decathlon en sachant que je pratique ce sport depuis 10 ans
    j'ai le niveau galop 5 et je pratique également la compétition
    merci de votre aide

    experiences professionel
    Stages en centre équestre
    Ventes diverses dans des associations

    Formation
    2011 Terminale S en cours
    2010 Lycée ....– .... « Certificat de fin d’études secondaire »
    2006 Diplôme national du brevet
    Mention « assez bien »
    Collège ....de ....2006 Brevet Informatique et Internet
    Collège ...de ...
    2006 Attestation de compétences en allemand niveau A2
    (Compréhension écrite et orale)
    Collège ....de ...

    2006 Attestation scolaire de sécurité routière niveau 2
    Collège ....de ...

    centres d'interets
    Sport Equitation
    Loisirs Cinéma, musique, lecture, nature


    lettre :




    Objet : Candidature pour un emploi d’hôtesse de caisse pour les mois de juillet et août 2011



    Madame, Monsieur le Directeur,



    Je suis actuellement élève en classe de Terminale S au lycée ...de .... Agée de 19 ans, je prépare un baccalauréat Scientifique, spécialité physique/chimie et j’envisage de poursuivre mes études avec un DUT Génie Chimique.

    Je vous propose ma candidature pour les mois de juillet et août afin de mettre à profit mes vacances d’été en m’intégrant dans la vie active. Je souhaite vivement contribuer au financement de mes études tout en acquérant une expérience professionnelle.

    D’un naturel souriant, sérieux et calme, j'ai su développer par le biais de mes études des qualités de rigueur et d'autonomie. Votre enseigne m’offrira la possibilité de mieux connaitre le domaine de la vente tout en développant l’aspect relationnel au sein d’une équipe et vis-à-vis de la clientèle.
    Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'indiquer si votre enseigne est intéressée par ma candidature. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations et pour un éventuel entretien.

    Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.


    je vous remercie d'avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    erik

    Re : modification cv et letter de motivation

    Salut à toi,

    Bon soyons direct : il faut tout refaire, ça ne va pas du tout

    Ton courrier s'adresse à un responsable d'un magasin de sport qui cherche potentiellement un(e) vendeur(euse). Il se contrefout que tu souhaites faire un DUT de génie chimique, il ne sait pas ce que c'est et il ne comprend pas ce qu'un futur génie chimiquement DUT ferai dans ses rayons.
    "Votre enseigne m’offrira la possibilité de mieux connaitre le domaine de la vente" = j'ai pas d'expérience, j'y connait rien à la vente, mais j'aimerais bien être payé pendant deux mois pour apprendre dans votre magasin.

    Bon maintenant ce qui peut intéresser un responsable de magasin :
    "passionné d'équitation depuis l'age de 3 ans", "obtenue mon galop 5 à 10 ans" "pratique régulière de l'équitation en club", "nombreuses participations concours hippique" "excellente connaissance du milieu hippique" +
    "expériences significatives de vente pour l'association bidule"

    "Ces deux compétences m'amène tout naturellement à postuler à une poste de responsable en chef du rayon des chevaux qui galopent avec une personne dessus"

    Pareil dans ton CV : l'équitation n'apparait que dans tes loisirs, il faut que tes expériences de ventes et d'équitation apparaissent dans l'historique.

    Bref met en avant ce qui interresse le responsable et passe rapidement sur le reste

Discussions similaires

  1. Modification charpente
    Par winslow dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/09/2009, 07h26
  2. modification
    Par meziano dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2005, 07h55