[Autres] modification cv et letter de motivation
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

modification cv et letter de motivation



  1. #1
    invite9ae52594

    modification cv et letter de motivation


    ------

    bonjour a vous,
    j'ai construit un cv et une lettre pour travailler pendant l'été en tant qu'hotesse de caisse
    je souhaiterai les modifier pour travailler en tant que conseillère dans le rayon équitation de decathlon en sachant que je pratique ce sport depuis 10 ans
    j'ai le niveau galop 5 et je pratique également la compétition
    merci de votre aide

    experiences professionel
    Stages en centre équestre
    Ventes diverses dans des associations

    Formation
    2011 Terminale S en cours
    2010 Lycée ....– .... « Certificat de fin d’études secondaire »
    2006 Diplôme national du brevet
    Mention « assez bien »
    Collège ....de ....2006 Brevet Informatique et Internet
    Collège ...de ...
    2006 Attestation de compétences en allemand niveau A2
    (Compréhension écrite et orale)
    Collège ....de ...

    2006 Attestation scolaire de sécurité routière niveau 2
    Collège ....de ...

    centres d'interets
    Sport Equitation
    Loisirs Cinéma, musique, lecture, nature


    lettre :




    Objet : Candidature pour un emploi d’hôtesse de caisse pour les mois de juillet et août 2011



    Madame, Monsieur le Directeur,



    Je suis actuellement élève en classe de Terminale S au lycée ...de .... Agée de 19 ans, je prépare un baccalauréat Scientifique, spécialité physique/chimie et j’envisage de poursuivre mes études avec un DUT Génie Chimique.

    Je vous propose ma candidature pour les mois de juillet et août afin de mettre à profit mes vacances d’été en m’intégrant dans la vie active. Je souhaite vivement contribuer au financement de mes études tout en acquérant une expérience professionnelle.