bonjour a vous,
j'ai construit un cv et une lettre pour travailler pendant l'été en tant qu'hotesse de caisse
je souhaiterai les modifier pour travailler en tant que conseillère dans le rayon équitation de decathlon en sachant que je pratique ce sport depuis 10 ans
j'ai le niveau galop 5 et je pratique également la compétition
merci de votre aide
experiences professionel
Stages en centre équestre
Ventes diverses dans des associations
Formation
2011 Terminale S en cours
2010 Lycée ....– .... « Certificat de fin d’études secondaire »
2006 Diplôme national du brevet
Mention « assez bien »
Collège ....de ....2006 Brevet Informatique et Internet
Collège ...de ...
2006 Attestation de compétences en allemand niveau A2
(Compréhension écrite et orale)
Collège ....de ...
2006 Attestation scolaire de sécurité routière niveau 2
Collège ....de ...
centres d'interets
Sport Equitation
Loisirs Cinéma, musique, lecture, nature
lettre :
Objet : Candidature pour un emploi d’hôtesse de caisse pour les mois de juillet et août 2011
Madame, Monsieur le Directeur,
Je suis actuellement élève en classe de Terminale S au lycée ...de .... Agée de 19 ans, je prépare un baccalauréat Scientifique, spécialité physique/chimie et j’envisage de poursuivre mes études avec un DUT Génie Chimique.
Je vous propose ma candidature pour les mois de juillet et août afin de mettre à profit mes vacances d’été en m’intégrant dans la vie active. Je souhaite vivement contribuer au financement de mes études tout en acquérant une expérience professionnelle.
D’un naturel souriant, sérieux et calme, j'ai su développer par le biais de mes études des qualités de rigueur et d'autonomie. Votre enseigne m’offrira la possibilité de mieux connaitre le domaine de la vente tout en développant l’aspect relationnel au sein d’une équipe et vis-à-vis de la clientèle.
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'indiquer si votre enseigne est intéressée par ma candidature. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations et pour un éventuel entretien.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
je vous remercie d'avance pour votre aide
-----