[Autres] Indemnités stage
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Indemnités stage

invite42cb0d05

Indemnités stage

------

Bonjour,
    je suis en école d'ingénieur et je vais bientôt devoir faire mon stage de fin d'étude.
    J'ai trouvé un stage dans une assez grosse entreprise de fabrication de matériel médical mais ils ne me proposent que le minimum légal : 417 €.
    Le sujet est intéressant et je ne risque pas de m'ennuyer, mais étant donné les marges que se font l'entreprise, j'ai un arrière goût un peu amer concernant la rémunération.
    Pensez-vous que je doive tenter de négocier une revalorisation, une prime si objectifs atteints, des tickets resto ...Si oui, comment le faire sans non plus risquer ma place ?
    Merci d'avance

-----

invite29cafaf3

Re : Indemnités stage

Citation Envoyé par le_sayan Voir le message
    Bonjour,
    je suis en école d'ingénieur et je vais bientôt devoir faire mon stage de fin d'étude.
    J'ai trouvé un stage dans une assez grosse entreprise de fabrication de matériel médical mais ils ne me proposent que le minimum légal : 417 €.
    Le sujet est intéressant et je ne risque pas de m'ennuyer, mais étant donné les marges que se font l'entreprise, j'ai un arrière goût un peu amer concernant la rémunération.
    Pensez-vous que je doive tenter de négocier une revalorisation, une prime si objectifs atteints, des tickets resto ...Si oui, comment le faire sans non plus risquer ma place ?
    Merci d'avance
    Vous y allez pour apprendre ou comme ingénieur confirmé ?
    Comme étudiant ou comme apprenant ?
    C'est un stage ou une proposition d'emploi ?

Curieuse démarche !

invite42cb0d05

Vous y allez pour apprendre ou comme ingénieur confirmé ?
    Comme étudiant ou comme apprenant ?
    C'est un stage ou une proposition d'emploi ?