[Offre] aide pour lettre de motivation
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

aide pour lettre de motivation



  1. #1
    maxguille

    aide pour lettre de motivation


    ------

    merci de m aider pour realiser et corriger cette lettre de motivation.
    Ma situation actuelle, je suis a la recherche d un emploi apres un congé parental .
    mes diplome obtenu maitrise de psychologie et maitrise de psychologie social option rh

    voici l intitule de l offre :
    POSTE D'AGENT CULTUREL EN LIEN AVEC LE DIRECTEUR ET LES ELUS. MISSIONS: PROPOSITION, ORGANISATION ET MISE EN OEUVRE D'UNE PROGRAMMATION CULTURELLE RELATIVE AU LIVRE ET A LA LECTURE,STRUCTURATION DU RESEAU DES BIBLIOTHEQUES, ANIMATIONS.BONNE CULTURE GENERALE,

    voici la lettre :

    Monsieur.

    Suite a l annonce que vous avez publie au sein de pole emploi, Celle-ci a retenu toutes mon attention.

    Mon interet pour les livres et la lecture m amène donc à vous proposer ma candidature et ainsi apporter ma participation et ma contribution afin d
    Œuvrer pour la communauté des communes a la réalisation d un réseau culturelle relative au livre et a la lecture a, la structuration du ressue des bibliothèques ce qui me parait essentielle et nécessaire et ainsi revaloriser ce support culturel et en favoriser l accés a la population.

    Mon expérience professionnelle au collège ..........comme assistante d éducation ma permis d effectuer de nombreuses fonction en relation avec le directeur d établissement. J ai ainsi participe a l organisation de la vie scolaire, a la gestion de la coopérative, l aide au soutient scolaire et autant d autres taches divers et variées.
    Cette expérience ma permis de développer une rapide facultée d adaptions, d écoute est un sens de l organisation et de responsabilitées.

    Disponible rapidement ,

    Je me tiens a votre entière disposition pour toutes information complémentaire dans l attente d un futur entretient

    cordialement

    -----

  2. #2
    invite94c574fb

    Re : aide pour lettre de motivation

    Première chose.. Fais attention aux fautes d'orthographe ! Ce que tu as mis sur le forum n'est surement qu'un brouillon mais relis bien quand même, ce n'est qu'un conseil.

    Essaye d'éviter de reprendre les termes exactes de leur annonce, '' livre et lecture'' apprait 2 fois dans ta lettre par exemple, ou restructuration du reseau des bibiolothèques'

    Par contre tu as relié tes compétences avec le poste et ca c'est très bien !!

    Voila, bon courage dans ta recherche !

Discussions similaires

  1. Aide pour lettre de motivation
    Par invite7c8724f3 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2010, 17h43
  2. Aide pour une lettre de motivation
    Par invitea478c2b6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/01/2007, 16h03