[Demande] Stage en angleterre
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Stage en angleterre



  1. #1
    invite01d5e2ad

    Stage en angleterre


    ------

    Bonjour a tous. j'aimerais faire un stage en angleterre afin d'ameliorer mon niveau d'anglais. J'ai vu dans le "journal du professionnel" qu'il existait des organismes payants de placement en stage comme b-globber, le CEI, ou internship in London. Est-ce un moyen fiable d'obtenir un stage? et est-ce cher?

    -----

  2. #2
    invitee3cef313

    Re : Stage en angleterre

    Moi, quand j'étais encore en BTS, j'ai contacter internship in london pour trouver mon stage à l'étranger. Ils sont très efficaces pour te trouver le stage que tu veux rapidement, mais ils sont aussi très bon pour te prendre ton fric. Je t'envoie le lien pour que tu voix les prix par toi-même : http://www.internshipinlondon.com . C'est pas une arnaque(car tu a bien ton stage, ton logement,etc...), mais ça te reviens quand même assez cher.

  3. #3
    invite1f0ec145

    Re : Stage en angleterre

    Salut, je profite du fait que moi aussi je suis déjà passé par internship in london pour donné mon avis. Alors c'est vrai, c'est un bon organisme. J'ai eu pas mal de chance car j'ai des amis qui sont passé par d'autres agences et qui se sont retrouvés à faire le ménage à la place du stage voulu. Mais comme le dis Judas86, le prix peut décourager certains.
    Voilà! Bonne chance pour ta recherche!

  4. #4
    invite01d5e2ad

    Re : Stage en angleterre

    merci de vos réponses. Je vais voir s'ils peuvent me trouver un stage (ils me doivent bien ça, vu le montant de la facture).Merci encore de vos avis.
    Bye

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee6b5c4f9

    Re : Stage en angleterre

    Bonsoir Tout le monde,

    J'aimerais bien savoir s'il existe des agences pareilles mais pour des personnes étrangères qui cherchent un stage en France.

    Merci d'avance.

  7. #6
    invitee3cef313

    Re : Stage en angleterre

    Bonjour ch89, alors j'ai fait une recherche rapide et je suis tombé sur le site de "job 2 international" . C'est un organisme de placement en stage qui opère aussi sur le marché français. D'après leur site, ils demandent simplement un niveau minimum en français et, évidemment, les compétences nécessaires pour faire un stage. Par contre, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut. Un témoignage serait le bienvenu.

    Bonne chance pour ton stage.

  8. #7
    invitee6b5c4f9

    Re : Stage en angleterre

    Bonjour Juda86,

    Merci beaucoup pour ton aide, j'ai vu le site de cet organisme et il m'apparait très intérssant.

    J'aimerais bien avoir des témoignages des gens qui ont déjà passés par cet organisme pour avoir un stage.

    Mercii d'avance.

  9. #8
    invite8ae862af

    Wink Re : Stage en angleterre

    Bonjour !

    Je suis en Angleterre (en stage) depuis un petit moment déjà et je suis passée... par une agence !
    C'est vrai qu'on craint beaucoup les arnaques ou encore de payer parce que que c'est un investissement... mais je ne regrette pas.
    J'ai contacté beaucoup d'agence dont B-Globber et c'est comme ça que j'ai trouvé mon stage car ils proposent une offre qui n'est qu'à moitié engageante.
    En réalité ils te donnent une chance de revoir les sous que tu leur a envoyé car il y a une offre qui te permet de continuer tes recherches de stage pendant qu'eux t'en cherche un.
    Du coup si tu trouves avant eux ils te renvoient ton argent
    Bon personnellement, je n'ai pas réussi à trouver par mes propres moyens car je passais des examens à ce moment là mais j'ai un ami qui a trouvé avant et il a revu la couleur de ses chèques !
    En plus c'est vrai que c'est sympa de te dire que tu as quand même une chance de revoir ton argent !
    Après à toi de te faire ta propre idée.

    J'espère t'avoir quand même un peu aidé !

  10. #9
    invite007cae15

    Re : Stage en angleterre

    je viens de passer les 2 derniers jours à voir toute la documentation que j'ai pu trouver sur ces agences, et la question qui me turlupine c'est pus tellement leur efficacité, j'imagine bien qu'au prix proposé ils doivent trouver un stage tôt ou tard, mais c'est plus sur les compagnies ou ils vous placent en stage, est ce vraiment des sociétés renommées, ou est ce des compagnies dont personne n'a entendu parlé (je parle pour le secteur bancaire par exemple)

  11. #10
    invite27602c4a

    Re : Stage en angleterre

    Hello
    Je souhaiterais apporter ma contribution à ce forum. Je reviens tout juste d'Angleterre et j'ai trouvé mon stage par moi-même. Ca était vraiment difficile, je l'avoue.
    Concernant le message posté par Julielondon, ma camarade de classe est passée par l'agence B-Globber et la julie en question est tout simplement la gérante de cette agence qui se fait passer pour une étudiante car si tu vas sur le facebook, tu las trouves sous le même nom. Je trouve pas c'est très clean de sa part de faire sa propre pub et de se faire passer pour une étudiante. Le stage proposé par B-Globber c'est de l'arnaque et j'invite vraiment les étudiants à faire attention.
    J'invite les étudiants à faire attention car certaines agences se font passer pour des étudiants pour se faire de la propre pub comme si il était parti par le biais de cette agence. On appelle ça en marketing du post-advertising. Je serais ravi de vous donner mon contact d'entreprises, cela vous évitera de payer une agence !!!!

  12. #11
    invite47bd41ba

    Re : Stage en angleterre

    Bonjour,
    Personnellement, je connais plusieurs agences de placement à différents prix proposant des stages en Angleterre que tu peux regarder si tu ne les connais pas déjà:
    - okay-uk
    - myinternshipabroad
    - centre-easylangues
    Certes, chacune ont un coût que tu peux différencier selon ce que tu recherches mais sont efficaces en vue des témoignages des étudiants.

  13. #12
    invited69894bd

    Talking Re : Stage en angleterre

    Bonjour,

    Je suis absolument d’accord avec Bouski : trouver un stage par soi-même c’est très dur.
    Pour ma part, j’ai voulu chercher un stage en Angleterre l’année dernière par moi-même et ce fut un échec total !
    Jai perdu mon temps (2 mois d’intenses recherches en plus de mes cours) parce c’est extrêment difficile de trouver les bons sites et postuler quand on est étranger.

    Deux amis de la fac m’ont conseille Internship in London. Cette agence apporte une grande aide : ils se chargent de tout : le stage + le logement. C’est un investissement qui vaut vraiment le coup ! Mon stage ainsi que celui de mes amis a été super gratifiant pour notre CV et il a été trouve très vite.

    Voici le lien vers le site d’Internship in London pour ceux que ca interesse : xxxxxxxxx
    Dernière modification par Kemiste ; 25/06/2016 à 21h46.

  14. #13
    invite81197b5c

    Re : Stage en angleterre

    moi aussi j'ai vraiment galérée pour trouver mon stage de BTS (commerce international) J'ai essayé par moi-même et j'ai envoyé des centaines de CV et rien du tout à quelques semaines du départ prévu
    finalement j'ai opté pour un organisme www.centre-easylangues.com et je n'ai pas regretté du tout ils m'ont trouvé un stage en commerce avec de la prospection clientèle et un logement dans une résidence ils se sont occupés aussi de faire signer ma convention de stage par la société
    ils ont un bureau à Londres qui s'est occupé de nous dès l'arrivée (info sur londres, le métro etc) et easylangues m'a envoyé des emails pendant le séjour pour savoir si çà allait donc j'ai été plutôt satisfait de leur services

  15. #14
    invite16a15729

    Re : Stage en angleterre

    salut, moi j'ai eu une mauvaise expérience l'année dernière avec l'agence job (two en chiffre) international, ils m'ont pris les 1400 eur que j'ai payé et pas de stage!!! un contrat abusif!
    ils connaissent 1 société par pays , ils te font croire que t'es pris dans la société après ils t'annoncent que tu ne vas etre payer!!! 6 mois à londres sans sou et avc des horaires de fou! foutage de gueule...
    et la meilleurs c'est qu'ils décrochent pas le téléphone...bande de lâche
    alors l'agence job (two en chiffre) international a déconseillé

  16. #15
    invite296d6ba6

    Re : Stage en angleterre

    sarita5555,

    peux-tu m'en dire plus sur job (two en chiffre) international? Car je comptais passer par eux pour une recherche de stage, mais vu ton expérience je suis pas rassurée.

  17. #16
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Stage en angleterre

    Ce fil est un aimant à publicités, on ferme.
    Not only is it not right, it's not even wrong!