[Demande] Etudiante chinoise demande un stage de fin d'étude
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Etudiante chinoise demande un stage de fin d'étude



  1. #1
    invite3f38e651

    Red face Etudiante chinoise demande un stage de fin d'étude


    ------

    Madame, Monsieur,
    Actuellement en dernière année d’un Master en Science du Management à l’Université du Sud Toulon-Var avec une mention trilingue français anglais et chinois, je suis à la recherche d’un stage de fin d’études d’une durée de 6 mois (début de mars 2012) dans le domaine du commerce.
    Préalablement à ce Master 2 plus axé sur la stratégie et le marketing dans le domaine commerciale, j’ai obtenu un DUT en Gestion des Entreprises et des Administrations et un Licence en Science de Gestion, ce qui m’a permis d’acquérir de bonnes connaissances générales dans de domaine.
    Par ailleurs, au cours de mes différents stages en entreprises chinoises et françaises ou lors de l’élaboration de mon mémoire, j’ai pu développer mon intérêt pour le domaine du développement de projets, de l’étude de marché mais aussi mieux appréhender le secteur d’Export Import.
    Dans le cadre de mon stage de fin d’études, je souhaiterai mettre mes compétences à disposition d’une entreprise ayant établie des relations commerciales avec des clients et des fournisseurs situés en Asie.
    Mon goût du travail en équipe et ma maîtrise des langues seront un atout indispensable dans un contexte international dans lequel évolue votre entreprise.
    En espérant que ma candidature retienne votre attention et merci d’avance pour vos réponses.
    Bien cordialement,
    Wanshu CUI
    Mail : cuiwanshu@hotmail.com
    Tel : 06 23 37 48 13

    -----

  2. #2
    invite47bd41ba

    Re : Etudiante chinoise demande un stage de fin d'étude

    Bonjour,

    Je viens de voir votre annonce sur ce forum et il m'a paru intéressant de te diriger sur un site comme Myinternshipabroad.
    C'est une agence de placement pour de stages à l'étranger et je pense que vous pourriez trouver un stage adéquat à vos attentes. Après je ne sais pas exactement si vous recherchez un stage à l'étranger ou un stage en France en vue de vos études.

    Il existe d'autres sites de ce genre aussi, si vous êtes intéressés, selon la destination.
    J'espère avoir pu vous aider! N'hésitez pas à me demander des informations si nécessaire!

  3. #3
    invite47bd41ba

    Re : Etudiante chinoise demande un stage de fin d'étude

    Bonjour,

    Je viens de voir votre annonce sur ce forum et il m'a paru intéressant de te diriger sur un site comme Myinternshipabroad.
    C'est une agence de placement pour de stages à l'étranger et je pense que vous pourriez trouver un stage adéquat à vos attentes. Après je ne sais pas exactement si vous recherchez un stage à l'étranger ou un stage en France en vue de vos études.

    Il existe d'autres sites de ce genre aussi, si vous êtes intéressés, selon la destination.
    J'espère avoir pu vous aider! N'hésitez pas à me demander des informations si nécessaire!

  4. #4
    invite3f38e651

    Re : Etudiante chinoise demande un stage de fin d'étude

    Merci beaucoup pour votre réponse et votre proposition.
    En effet, j'aimerais bien faire mon stage de fin d'étude en France et cette expérience de stage sera importante pour mon future emploi.
    Puis que après mes études je voudrais travailler en France pendant un moment donnée avant de rentrer dans mon pays.
    Donc connaissez-vous d'autre site pour trouver un stage? Merci encore une fois

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite47bd41ba

    Re : Etudiante chinoise demande un stage de fin d'étude

    Bonjour,
    Je ne connais que des sites pour des stages à l'étranger mais je pense que vous pourrez trouver des stages en France sur le moteur de recherche Google.
    Cordialement!