Bonjour,

J'aimerais avoir une correction pour ma lettre de motivation, je l'ai mis sur un autre forum mais je n'ai pas de réponse et c'est un peu frustrant d'attendre parce que j'aimerais pouvoir l'envoyer, donc voici la lettre (merci d'avance) :

Monsieur,

Votre entreprise, de part son professionnalisme et la qualité de ses productions, a retenu mon intention.
Ainsi, je serais honorée de venir faire un stage dans votre entreprise Remedy durant une période de 2 mois allant
entre Septembre et Novembre 2012 pour améliorer mes compétences en infographie et en anglais.

En 15 ans j’ai acquis des compétences dans le domaine artistique comme artiste de spectacle, éclairagiste, technicienne et
autodidacte en informatique. Ces 3 dernières années j’ai commencée la photographie, prises de vue et travail des photos
sur ordinateur.

Passionnée de jeux vidéo, de musique et du monde de l’informatique depuis mon plus jeune âge, c’est tout naturellement
que j’ai choisi de me diriger dans cette voie. J’aimerais par le biais de ce stage développer et apprendre de nouvelles
compétences au sein de votre équipe dans le développement d’un jeu par tous ces aspects, histoire, décors, animations
et la musique qui joue aussi un grand rôle.
Polyvalente, motivée et ayant le goût du travail en équipe, je souhaiterais pouvoir vous rencontrer lors d’un entretien.

Cordialement,