[Demande] BTS Commerce international stage à l'étranger
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

BTS Commerce international stage à l'étranger



  1. #1
    invite1507a056

    BTS Commerce international stage à l'étranger


    ------

    Bonjour à tous,

    L'année prochaine, je dois partir 9 semaines en stage à l'étranger. J'ai donc choisis de partir aux Etats-Unis, plus précisément à New York.
    Oui mais voila, je ne sais pas comment se passent les recherches, si l'établissement nous aide ou pas ect. Je voudrai donc avoir les conseils de ceux qui sont passés par là, et si possible les meilleurs sites...

    Merci !

    -----

  2. #2
    invitefdfcf658

    Re : BTS Commerce international stage à l'étranger

    Bonsoir,
    Alors personnellement je rentre en BTS CI également, et mon école ne prend rien en charge pour le stage. Par contre les professeurs t'aident dans les recherches d'entreprise, enfin les miens vont le faire. Normalement ils te donneront des numéros et adresses d'entreprises partenaires. Je commence déjà à me renseigner aussi, mais pour plus de précision attends la rentrée je pense ! J'ai pas apporté une grande aide mais bon..

  3. #3
    invite1507a056

    Re : BTS Commerce international stage à l'étranger

    Salut !

    Oui, les professeurs aident sûrement, mais j'ai déjà demander quelques détails à *****************, et apparemment les entreprises ne reprennent pas souvent de stagiaires :/
    Sinon, comme toi, j'attends la rentrée pour plus de précisions, et si je ne trouve rien par moi même, je ferai appel à eux, c'est cher mais je veux pas repiquer pour le stage !

  4. #4
    invitefdfcf658

    Re : BTS Commerce international stage à l'étranger

    T'as déjà demandé quelques détails à qui? Désolé car ca m'a affiché ca sur ton message ( "mais j'ai déjà demander quelques détails à *****************"). Moi aussi je voulais faire aux USA mais faut pas rêver ca reviendrait trop cher ! Mais j'espère que tu trouvera !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1507a056

    Re : BTS Commerce international stage à l'étranger

    Ah oui, c'est bizarre ...
    A Job 2 international, c'est une agence de placement qui te trouve ton stages, logement et tout. Avec l'avion compris pour les States, tu en as pour 3000-3500e tout compris.

  7. #6
    invitefdfcf658

    Re : BTS Commerce international stage à l'étranger

    Outch.. Sans façon pour moi lol. Je vais rester tout près moi !

  8. #7
    inviteca63e64d

    Re : BTS Commerce international stage à l'étranger

    Saut !

    C'est une très bonne idée de réaliser un stage aux USA : hyper stylé sur un CV
    J'ai eu la chance de bénéficier d'un piston pour partir à LA mais n'aurais jamais trouvé sans. Difficile de trouver un stage à l'étranger et surtout aux Etats-Unis sans passer par une agence de placement. Regardes sur http://www.myinternshipabroad.com/ par exemple c'est l'une des plus connue en France.

    Bon courage dans tes recherches !

  9. #8
    invite65d6e6d1

    Re : BTS Commerce international stage à l'étranger

    Bonjour,
    Pour faire un stage l´étranger ce sont les contacts qui aident généralement mais peut-être qu´une société de votre région est aussi installée aux USA et pourrait vous mettre en contact avec le service export. Bonne chance !

  10. #9
    invite402da514

    Re : BTS Commerce international stage à l'étranger

    Je ne vous conseille pas l'organisme cité par CR9 c'est du n'importe quoi je vous parle en connaissance de cause méfiez vous des organismes de placement

Discussions similaires

  1. Bac pro commerce puis ecole de commerce international à l'étranger ?
    Par inviteb385c394 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/09/2009, 00h03