Cv
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Cv



  1. #1
    yohann2008
    Invité

    Cv


    ------

    Bonjour,
    Voila je vous explique , en faite depuis que je suis très petit je suis sur internet (vers 8 ans) et j'ai enchaîner les record dans des centaine de jeux sur internet(je suis très fort) MMORPG comme WOW et plein d'autres ... on ma toujours appeler le crack en informatique car je jouais beaucoup ^^ donc voila la j'ai 20 ans avec enfin mon CAP électricien en poche et je cherche un boulot (CDD) dans et j'aimerais savoir si sur mon CV je peut mettre mes records dans mes différent jeux vidéo , (car je suis dans des record sur plusieurs jeux sur internet) et si sa peut me donner un avantage sur les autres qui postule comme moi ?

    PS: c'est pour une entreprise d'informatique

    Merci

    -----

  2. #2
    vuaerom

    Re : Cv

    C´est du troll?

    Si c´est sérieux, je pense que ca passera très mal du point de vue de la DRH/direction, ils vont croire à une blague.

    Il faut plutot venter tes expériences (professionnelles, ce que tu sais faire,...), plutot que de venter tes loisirs.
    Tu peux toutefois dire à la fin de ton CV que tu aimes bien les jeux vidéos, mais il faut en rester là.

    Petite parenthese, j´ai 22 ans et avant ma naissance mes parents avaient déja un ordi (atari ST), alors 8 ans je trouve que ca fait vieux.
    Dernière modification par vuaerom ; 22/08/2012 à 13h27.

  3. #3
    MooheST

    Re : Cv

    Franchement, je serais toi je le mettrai parce que d'un coté c'est ce que tu es et ça montre ton coté passioné. Par contre, ne mets juste qu'une petite ligne comme ça si lors d'une entrevue, le monsieur ou la madame souhaite en savoir un peu plus juste par curiosité, parce que je pense ça peut être marrant et intéressant de savoir ça chez quelqu'un, à toi de bien le vendre sans passer pour un geek ou nolife qui perçoit toute intéraction sociale avec ses collègues ou sa direction comme un fardeau.


    Bonne chance.

    Ps: Qu'on s'entende là, pour moi un "geek" ou "no-life" n'est pas forcément comme ça mais c'est malheureusement l'idée qu'on peut se faire d'eux.