Attention à EASYLANGUE... Depuis juin, j'ai monté tout un dossier, avec photos, courriers, lettres de référencement, etc... pour partir comme fille au pair en Irlande. Je leur avais précisé que mon niveau d'anglais était faible, et ils m'avaient dit que cela ne posait aucun problème. Fin août, ils me réclament encore des photos avec des enfants, que je m'empresse de leur envoyer, car ils ont plusieurs familles intéressées par mon dossier, et que je dois me préparer à partir mi-septembre. Et là, ils m'appellent, pour me dire que mon niveau d'anglais est trop faible, qu'ils n'ont pas de famille, et qu'ils me renvoient mon dossier. En revanche, ils me proposent de partir juste suivre des cours à un coût exorbitant ! ! ! ! Bref, LA GROSSE GROSSE ARNAQUE ! ! ! ! Ils attendent la dernière minute pour être bien certain que vous ne pouvez plus vous inscrire ailleurs, pour vous annoncer qu'ils n'ont pas de famille ! ! ! ! J'ai quitté mes 2 job étudiant, et je me retrouve SANS RIEN ! ! ! MEFIANCE ! ! ! ! Easylangues = DANGER et VOLEURS !
-----