BTS IRIS - stages Thales
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

BTS IRIS - stages Thales



  1. #1
    inviteaa2cfad2

    BTS IRIS - stages Thales


    ------

    Bonjour à tous,
    je suis acutellement en BTS IRIS, j'ai un stage à faire en fin d'année et j'ai donc envoyer une demande au groupe Thales. Il m'en envoyés un lettre me disant d'aller consulter la bourse des stages et de postuler en ligne. Je comprends pas très bien ce qu'il faut faire, en ce qui concerne la postulation en ligne je dois renvoyer une lettre de motivation+CV ? Et en ce qui concerne cette fameuse bourse de stages il n'y a aucune info sur leur site :s
    Si quelqu'un ayant eu ce genre d'aventure pouvais m'aider ça serait sympa
    Merci.

    -----

  2. #2
    matthieu2

    Re : BTS IRIS - stages Thales

    Bonjour,

    Pour la bourse de stage... pas la moindre idee (peu etre une aide financiere pour faire ton stage)

    Pour ce qui est de postuler, la plupart des grandes entreprise comme Thales possede des plateformes sur le net ou il faut postuler. Dans un premier temps ca veut dire que tu dois creer un compte avec moulte informations a renseigner puis consulter les offres sur le site et y repondre ou bien faire une candidature spontannee.

    C'est ce que j'ai du effectuer pour ma recherche de stage de fin d'etude et je te souhaites bien du courage. Tout ca pour te repondre peut etre un jour si ton profil les interesse...
    Dernière modification par matthieu2 ; 31/10/2012 à 14h48.

  3. #3
    invite895d60da

    Re : BTS IRIS - stages Thales

    bon courage !

  4. #4
    invitefc05cc62

    Re : BTS IRIS - stages Thales

    Bonsoir en fait la bourse des stages est tout simplement la liste de tous les stages disponibles. Tu vas la trouver sur internet à l'adresse suivante :

    https://thales.taleo.net/careersecti...on=72170115817

    Tu tombes sur une page qui n'est pas très conviviale. Dans la rubrique "Type d'emploi" pense à bien sélectionner "Stage". Tu as aussi la possibilité d'affiner ta recherche avec des critères géographiques.

    Voilà !
    En espérant avoir répondu à ta question.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Bts iris
    Par invite8c9b1e7c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/12/2009, 16h04
  2. Bts Iris ???
    Par invite97ba6db3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/11/2006, 23h24
  3. bts iris
    Par invite67d4b0e0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/08/2005, 10h39
  4. Bts Iris
    Par invitec1f22f4c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2005, 21h44