[Demande] Stage ingénieur en optique
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Stage ingénieur en optique



  1. #1
    yuki-kurama

    Stage ingénieur en optique


    ------

    Bonjour,

    Voilà après plusieurs semaines de recherches de stages, je n'arrive pas à trouve ce que je veux vraiment, je m'explique :

    Je suis étudiant en Master 2 DIODE (donc spécialité optique/laser) et je recherche un stage de 6 mois en tant donc qu'ingénieur qui aurait comme but l'une des spécialités suivantes :

    -Métrologie optique/automobile
    - Traitement d’images-production
    - Optique/aérospatiale
    - Imagerie médicale
    - Métrologie optique en R&D
    - Conception lasers

    Et donc je cherche une entreprise qui peut me donner cette occasion d'un beau ptit stage dans l'un de ces domaines, cependant la difficulté supplémentaire et "vitale" est l'endroit du stage, en effet je ne peux me permettre de dépasser la région de l'eure (oui je sais je pense que maintenant vous comprenez pourquoi je lutte autant ), cependant je suis persuadé que je peux en trouvé une opportunité et j'ai donc tout simplement d'aide, donc si quelqu'un connait une entreprise qui recrute, ça...m'arrangerait

    Le stage commence en Février pour une durée de 6 mois

    -----

  2. #2
    fusionfroide

    Re : Stage ingénieur en optique

    j'allais te conseiller un salon qui a lieu l'université de orsay (Ile de France) ce jeudi dont le but est justement de faire rencontrer les professionnels de l'optique et les étudiants mais ça ne va pas t'arranger apparemment.

  3. #3
    invite9e2ed524

    Cool Re : Stage ingénieur en optique

    Bonjour à toi yuki-kurama!
    Dis moi à tu trouver un stage car je recherche quelqu'un très vite.
    Pour le cadre d'une opération qui va se dérouler très vite, nous recherchons une personne travaillant dans l'optique afin de réaliser une installation artistique : travail avec la lumière, capable de faire des calculs.

  4. #4
    yuki-kurama

    Re : Stage ingénieur en optique

    Bonjour,

    Pour répondre à ta question, oui j'ai trouvé mon stage ^^

  5. A voir en vidéo sur Futura