Bonjour,
Actuellement en deuxième année d’école d’ingénieur à l’ENSMM (Ecole Nationale Supérieure des Mécaniques et des Microtechniques) de Besançon, je suis à la recherche d’un stage d’une durée de six mois qui commencerait en février 2013.

Mon objectif est d’intégrer le monde du travail dans le domaine de la gestion de projet ou de la gestion de production, toute la partie managériale de l’enseignement que je reçois m’intéresse beaucoup. L’aspect technique constitue la majeure partie de ce que j’apprends, car c’est un passage nécessaire pour acquérir de la crédibilité quand on commence dans le métier. Je souhaite donc dans les premières années de ma carrière me constituer le background technique le plus consistant possible.

Je suis très ouvert et très curieux, je suis donc intéressé par de nombreux domaines comme le maritime, l'aéronautique, l'horlogerie, l'automobile...

A tout hasard, peut-être que quelqu'un cherche à donne sa chance à un futur ingénieur comme moi sur Futura, n'hésitez pas à me répondre si vous souhaitez avoir mon CV ou si vous connaissez quelqu'un qui puisse m'aider.

Merci de m'avoir lu,
Guillaume.